Aller au contenu

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002


Fanou

Recommended Posts

c'est arrivé hier chez moi, comme prévu par le tracking collissimo.

faudra attendre la fin de la semaine pour que je rentre les installer.

oui orange repackage toujours les produits de la gamme homelive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non, seulement deux FGSD-002 pour remplacer l'ancien modèle installé et un Everspring SF-812.

Peut-on l'alimenter comme je l'avais fait sur le FGSS-101 avec une alim 12V? Je n'ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y'a pas de bornier, et les pins ne sont pas soudés sur la carte. Donc va falloir bricoler si tu veux relier une alim.

 

@mprinfo  : mieux qu'une caméra, j'ai une dame à  la maison qui vide la boite tous les jours :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a tout de même (à  côté de la pile) une rangée de six trous qui rappelle les connexions de l'ancien modèle mais reste à  voir avec l'ancien socle si c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did, de mémoire il y a bien les 6 trous, mais je crois bien que les pins ne sont pas soudés dessus. Donc impossible d'y connecter un quelconque bornier. Ou alors, faut sortir la carte du boitier, et souder.

 

Effectivement pour la norme française, il faut que le détecteur soit autonome sur pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite.. regarde sur "le bon coin". Y'a plein de vautour qui en ont acheté juste pour se faire un benef de qlq euro. Negocie le prix en disant que tu sais qu'il ne l'on payé que 9e...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Est-ce que vous avez baissé l'intervalle de réveil ou l'hystérésis (paramètre 21) car je trouve la température un peu figée?

Mais en épargnant l'autonomie de la pile, bien sà»r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mon coté Did. J'ai laissé par defaut et n'ai d'ailleurs meme pas pris la peine de prendre en compte le fait qu'il soit au plafond ;( (j'ai un chauffage au sol). Je recup la temp de ma piece sur un fgms pas loin...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo le mec habite à15 Mn de chez moi si sa se trouve c'est lui qui a dévalisé les 2 boutique de la rochelle

Je vais peut être le contacter juste pour débattre le prix je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...