tibahut Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @Sakkhho, moi je l'ai acheté dans une boutique orange, n'ayant pas souscris à l'offre homelive. Il est dispo en précommande sur domotique-store. Ils indiquent qu'il peut être utilisé sur batterie ou en filaire. Qu'il peut être relié au système d'alarme et qu'on peut le mettre à jour via la HC2... Si la référence est la même, ce devrait être un module identique à ceux vendus par orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Non, il ne peut pas être alimenté en filaire, car les pins n'existent pas, et Fibaro a bien confirmé que ce n'est pas possible. C'est batterie uniquement, afin de respecter la norme française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oui, j'ai écrit cela car c'est dans la lignée de la publicité mensongère de Fibaro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 en l’occurrence il n'y a pas eu de pub du tout pour ce nouveau module. Ils l'ont fait à la demande d'Orange, et comme dit I-magin, pas évident de communiquer sur ce nouveau produit, qui implique de discréditer l'ancien module qui n'est pas vieux du tout.... même Domadoo ne l'a pas encore mis en pré-commande sur sa boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @tibahut Les infos données sur le site de domotique-store n'ont simplement pas été modifiées, dû moins pas entièrement... notamment sur le point de la connectique, tu pourras également noté que c'est écrit dans la doc (dans les informations techniques) qui est dispo sur la 1ere page de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 est ce que qq'un a mis à ouvert sur le bugtracker et mis à disposition le template ? je vais recevoir le mien sous peu, je le ferai si personne ne l'a fait d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Faut faire comment..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir tout le monde, @Fanou, ce n'est pas pour nous, il faut être en HC2 et avoir installé la dernière v4. @latoupie, c'est encore toi qui est passé au journal sur la 3 (drône sur Montfermeil)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Loool @did ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bon j ai compris. Je m en occupe ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Lool.. ok if you want sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @did Yes mais c'est pas moi qui ai parlé à la TV.... J avais une casquette avec le nom de la boîte 😀 Encore 4 jours à ce rythme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah oui, il te reste encore TF1, France 2, Canal et M6, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'te star ! Il y a un replay dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Il est partout, latoupie. Sur Yvelines Première la semaine dernière et ce soir http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920.html à 18m40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens de refuser CNN. Mon équipe ne veut faire que des téloches Française ☺ Je traîne pas car ce matin c est encore une matinée presse, dur la vie de star. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Pas reussi a voor sur mon tel. Jverrai au taf en arrivant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut la Team des Experts ! Bon moi je débute dans la domotique (1 mois), mais j'ai une question concernant ce détecteur de fumée que je viens d'installer sur ma HC2 (3.60). Apparement il comporte 3 capteurs : fumée, température, accéléromètre et 2 avertisseurs : leds et sirène supérieure à 85db. Ne pourrait t'on pas se servir de la fonction sirène pour l'alarme intrusion ??? bon moi je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Module à piles pas possible d'envoyer des commandes de la box vers le module. Pour économiser les piles c'est le modules qui envoie vers la box en cas d'événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci. A ben c'est du propre ! Dommage, j'aurais pu économiser quelques dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Rassures toi tu n'es pas le seul a avoir eu cette idée lui traverser la tete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 template demandé ici http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2980 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Merci sakkhho.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Sakho j'ai déjàle détecteur de fumer mais je ne savais pas comment faire la demande pour le template je suis tout nouveau dur de tout assimiler d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Cooool Est-ce que cela fonctionnera en 3.60 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés