Aller au contenu

Recommended Posts

En fait i-magin, ce que j'ai et que tu n'as pas, sont des Danfoss LC-13 et Binary Sensor.

Quelqu'un d'autre peut-il donc confirmer que c'est ok avec ces devices ? (je ne peux pas me permettre que ça ne marche pas, sinon ma femme me tue, et je ne pourrai plus venir avec mes idées bizarres ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, moi aucun souci avec les LC13, mais déjàpas de souci avant. C'est quoi le souci que tu as déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'édition des scènes un reboot règle définitivement le problème.

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, J'ai AUCUN soucis en 3.600, et si je migre je ne veux pas qu'il en ait qui apparaissent ... c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo

Pour c est stable aussi, viens avec nous, viens avec nous, viens avec nouuussss!!!

Je me fais peur parfois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@megabubu : es-tu marié ?

si non, tu ne peux pas comprendre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le suis. Et je ne comprends pas.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marié et un enfant, et j ai bien compris, mais sérieusement, c est stable, j ai longtemps attendu en 3,60, et je regrette rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je suis tenté. J'ai encore une dernière interrogation : est-ce que quelqu'un a validé que la scène de simulation de présence de sebcbien fonctionne en v4.x ? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3223-yaps-pr%C3%A9sence-simulator-un-de-plus/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question quelqu un àvalider le fonctionnement avec le fgbs 001 et les remontées de sondes température ?

Suis comme Jojo j ai les foies, mais je veux avancer un peu !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lc12/13 ça marche mais ça consomme àmort: les piles tiennent 1 mois depuis la V4!

L alarm panel ne fonctionne plus chez moi depuis la 4.033

L évent panel fonctionne quelques jours et puis s arrete subitement

@turlututu : les fgbs fonctionnent en remontée de température chez moi en 4.035

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me tentez!!! Ca m'a l'air plutôt concluant cette mise àjour ce coup-ci! Par contre le truc qui m'ennuie c'est si je dois réparametrer les FGK, ils sont collés. Vous faites comment dans ce cas? -mode ado ON- si j'ai 10 like j'me lance! -mode ado OFF- en même temps àforce de rester en 3.6 je vais faire cramer la led de MAJ ^^

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 13 fgk sont passés de v3 à  v4 avec un simple "soft configuration" .. pas besoin de les décoller.  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils annoncent le fonctionnement du plugin des Tv Sony. Et toujours rien.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en 4.35 depuis quelques heures, tout fonctionne correctement, comme d'ailleurs en 4.33

Pas de problème avec les LC13, ni avec les modules Figaro, ni avec les scènes (après un reboot) 

Le sceneactivation fonctionne correctement, Netatmo aussi (pour l'instant, mais il fonctionne bien depuis la 4.33)

Le plug-in Sony a fonctionné pendant 15 minutes, mais pour l'instant plus rien, mais je ne sais pas si ça vient de la box ou de la télé, j'ai des trucs bizares avec cette sony...

Je vais faire les tests avec la simulation de présence demain soir, pas possible ce soir.

 

donc @ClarkKent609  +1 like :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ clarkkent609

Mes deux Fibaro FGK sensor ont suivi la migration V3.60 àV4.35 sans intervention de ma part

Pour les graph de Lazer, j'avais désactivé il y a quelques jours... mais ne lui dit pas, c'est un secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cumul des consos j'ai:  L:NaNW

 

Une idée de ce que cela signifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de mon coté et j'ai toute la panoplie Fibaro àl'exception du détecteur de fumée.

Pour ceux qui hésite sachez que mon lave-vaisselle et mon sèche-linge ne fonctionne plus sans la HC2 (comme les programmateurs étaient morts, je les pilote les machines avec des modules Fibaro).

Tout ça pour dire que la version est maintenant stable sinon je ne serais plus làpour vous le dire ;-)

Et ma femme est super exigeante sur le plan WAF !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai complété les infos transmises à  Fibaro pour le template Swiidinter... est-ce que quelqu'un s'est occupé du module Qubino Fil Pilote ? (un plus doué que moi en anglais..  pas difficile à  trouver  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graph de Lazer aucun souci, mais je suis sur une version custo mix V3/V4, faudra que je prenne la dernière version un jour.

Magic, étonnant pour les LC13, je ne rencontre pas de souci de piles. Maintenant celle que j'ai installé bouge peu, car dans une chambre et on descend rarement sous la température. Ce ne serait pas plutôt le fait d'être en hiver depuis la V4 qui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×