Aller au contenu
Xylo

Editeur Lua

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite question:

En dehors du HC2 Toolkit, existe t'il un éditeur LUA qui permettrait de tester un script pas a pas? (peut être que hc2toolkit le fait d'ailleurs mas je n'ai pas trouver comment! :-) )

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilises Coda sur Mac.

C'est un éditeur multi language que j'utilises au quotidien et que j'ai donc utilisé tout naturellement pour mes scenes LUA.

Par contre il ne te permettra pas de tester.

Il est pratique pour le confort de codage et la completion mais il faudra faire du copier/coller vers ton interface HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Personnellement, j'ai découvert avec plaisir que Notepad++ gérait aussi le LUA( pas d'auto complétion en revanche) et surtout pas de test non plus :-(

Juste au moins pouvoir avoir une idée des variables utilisées et surtout a quel moment elles varient, cela serait un grand  plus! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les logiciels gratuits, vous pouvez aussi utiliser Sublime Text. Il supporte le LUA. Et il existe un plugin pour l'autocomplétion des variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éditeur LUA du Toolkit devrait évoluer dans le bon sens dans les prochaines versions

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime text n'est pas gratuit il m semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut payer pour éviter d'avoir un popup qui nous dit qu'on utilise la version gratuite, mais jusqu'àaujourd'hui je l'utilise sans soucis et sans limitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×