Aller au contenu

V4.036 - 13-03-2015


Moicphil

Messages recommandés

on ne peut plus choisir le poling, avant on pouvait pas le modifier mais la on ne sait même pas a combien il est.

Ca fonctionne chez moi mais une grosse activité du led Zwave

@cedriclocqueneux je te comprend je crois que c'est l'une des mises a jour "stable" la plus "Instable" bon courage avec madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue à  dépérir :( Mise à  jour en espérant que peut être mes interrupteurs On Off Duwi soient de nouveau reconnus... Et bien non ! C'est même pire: maintenant mes volets avec interrupteurs Duwi ne fonctionnent plus non plus... Là  je vais me faire flinguer par madame demain matin :( Marre de Fibaro, plus ils font des mises à  jour, moins j'ai de modules supportés :(

 

Si je fais un reset, la 3.6 me sera de nouveau proposée en mise à  jour, où ils vont me proposer direct une V4 ?

 

Là  j'en ai tellement marre que j'envisage 3 solutions:

un reset pour revenir en 3.6 si je peux

migrer vers l'eedomus+

migrer vers Jeedom, qui devient de plus en plus puissante...

Si tu fais un recovery, tu pourras remonter en 3.6.

Mais tu perdras les modules inclus entre-temps, et aussi l'historique des consommations & températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de stabiliser le HC2 le moteur zwave plante au bout de 10 ou 15 minutes, bon j'avoue je commence aussi àavoir les nerfs même si je suis persuadé que le problème sera réglé d'une manière ou d'une autre cette mise àjour est une régression, ma configuration en v4.035 fonctionnait très bien !

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joesab

Tu avais essayé la procédure suivante ?

- effectuer un "soft reconfigure device"

- réveiller le Smoke Sensor par un "triple appui" sur le bouton

 

Pour moi ça a fonctionné, il est maintenant enfin reconnu.

Par contre est-ce normal d'avoir 3 périphériques : détecteur, thermomètre, alarme.

Je vois pour les 2 premières mais ce périphérique alarme avec un petit thermomètre, il sert à  quoi ?

De plus le module est neuf (1 semaine) et la pile est à  50%... bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, correction: quand je suis arrivé àla version 1.047, le système me proposait la mise a jour en 4.036. Résigné, j'ai donc lancé la mise a jour, car la 1.047 est de toute façon trop ancienne: bah en fait je suis passé en 3.6 ! Bon, je vais peut être réussir àrécupérer un système àpeu près stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...