Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Recommended Posts

Oh oui, un changement de version en 4.1 collerait bien avec les plugins utilisateurs :)

Reste àvoir si ça sera complètement ouvert (téléchargement de ZIP), ou passage obligé par un market.... la question avait été posée et est toujours sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément payant, ça peut être gratuit, même si le même plugin en version payant permettrait de récompenser son auteur, comme pour les applis de l'Android Market.

 

Mais comme Fibaro parlait de sécurité, je verrais bien l'utilisation du market comme un bon moyen de contrôler (et filtrer) les applications. Enfin, j'espère pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est je suis au taquet avec cette futur version ;)

Lazer, il me fait penser a Astérix et obelix:

« Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains...Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois( Lazer, ) résiste encore et toujours àl'envahisseur.

En faite la version 3.6 àLazer elle est dopée àla potion magique, c'est pour ça qui ne veut pas changer ;)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bon site sav super j'ai acheté chez eux des danfoss lc13 àmoins de 50 euros

Sur le forum il y a un coin pour les bonnes affaires faut pas hésité a posté lorsque l'on voit une bonne affaire.

Envoyé avec mon SmartPhone

Bonsoir je vient de passer de home center lite a la home center 2 elle a deux jours Je débute alors ne m'en veuillez pas si ma question est bête J'ai réinstallé tout mes modules sur la hc2 en 4.042 et quand je click sur afficher les modules cacher il y en a pleinA quoi cela correspond ou a quoi cela sert je vous met une capture Merci d'avance

post-1332-0-62824000-1430598075_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque module a un maître et 1 ou plusieurs esclaves dans la v4 le maître et caché mais tu peux aussi cacher des modules si tu veux

Envoyé avec mon SmartPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci c'est bien ce que j'avais compris et désoler de t'avoir cité j'ai fait un erreure en tout cas merci pour cette confirmation

Et bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, vérification faite, c'est une mauvaise interprétation des dires d'un collègue.

Il a voulu dire que selon lui une V4.1 "vraiment stable" ne devrait pas tarder et moi j'ai compris qu'il l'avait lu.

désolé pour les fausses joies ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement la HC2 ne fait plus de notification sur le délai d'interrogation des périphériques du réseau Zwave (alors que c'était le cas avant)

En allant directement dans le panneau Zwave, j'ai ça :

 

Nombre de dispositifs: 69.
Intervalle de temps recommandé pour scrutin aux dispositifs: 440s.

 

Est-ce que cela signifie (malgré l'absence de notification) que je dois bien l'augmenter ? Je suis à  120 actuellement.

Avez-vous la même chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut àtous,

J'ai passé cette maj depuis la 4.33 qui fonctionnait super bien... Depuis, et après plusieurs reboot, la connection que ca soit par navigateur, en navigation privé, ou pas les app est très tres tres longue pour ne pas dire impossible. :( mes script fonctionne ss probleme par contre, et quand j'ai réussit a me connecte àl'app, c'est parfaitement réactif.

Avez vous une idée ou une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...