Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

Bah en fait moi c'est pas très important, car les FGS s'allument parfaitement grâce àl'association directe. C'était juste pour voir si qqun avait eu ce soucis. Ce soir je tente un soft reconfigure des FGS, on verra si cela change qque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très important... j'allume en association directe pour que ce soit instantané et j'eteins avec GEA avec plein de conditions (GEA est trop lent avec la V4 pour ne pas passer en direct :( )

Je n'ai touché qu'au FGMS. Mais je ne sais plus exactement ce qui a fait que ca a marché. Je crois que j'ai tout essayé dessus soft reconfig, reset des parametres, desassociation avec le FGD, exclusion/inclusion ... Mais il a résisté longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis ma réinstallation complète, GEA est devenu plutôt rapide, du coup vais peut être repassé toutes les lumières sous GEA. Mais bon, le retour d'état en fait pour ces lampes, pas trop d'intérêt en fait, du coup je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico, tu as vérifié que dans les devices qui ne remontent pas leurs infos que la BOX est bien dans les groupes d'association ?

J'ai déjàeu le coup pour des FGRM, pour lesquels l'id de la box avait été viré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon nombres de membres qui sont passer de la 3.60 en v4 sans faire un clean install seront obligés de faire comme toi. Car pour le moment le seul que je connais ou la conversion de la db c'est bien passé c'est un extra terrestre lol

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je n'ai jamais installé de béta, (ni de versions soi-disant stable) mais je repartirais de zéro aussi pour mettre toutes les chances de mon côté et faire du ménage dans les numéros d'id de modules et d'icônes. Par contre, c'est clair qu'il va y avoir du boulot mais je m'y prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ma box fonctionne toujours bien. Je suis content de ma migration.

Avec les nouveaux outils de la v4 (je pense àla création automatique des variables - merci mprinfo), je vais pouvoir préparer une réinstal complète plus automatisée.

Si je puis me permettre Did, fait une migration, utiilise les outils (création automatique des variables, et je compte encore en faire d'autres) et ensuite fait une fraîche install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo tu peux dire aussi merci a Steven car il m'a aider

Regarde sur le fofo j'ai fais un vd avec le vd variable globale de steven j'ai ajouter un bouton création comme cela tu vois de suite si ta vg est créé

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @mprinfo,

 Tu sais, les jours fériés, personne ne me les paye donc je fais comme je veux, enfin je jongle quand même avec les souhaits de mes clients (si on veut les conserver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo tu peux dire aussi merci a Steven car il m'a aider

Regarde sur le fofo j'ai fais un vd avec le vd variable globale de steven j'ai ajouter un bouton création comme cela tu vois de suite si ta vg est créé

 

sorry, j'avais pas vu celui-là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...