Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

Je me souviens sur ma calculatrice HP48 de la notation polonaise inversée.

heureusement que la NPI existe toujours, car je suis devenu incapable d'uiliser une calculatrice "standard" sans erreurs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop limité avec la G, alors j'étais passé àla GX avec plusieurs cartes mémoires d'extension. J'avais le cordon de liaison série avec le PC pour charger les "données", et un programme pour faire de la compression de données. Je devais avoir un grand nombre de formules et de programmes chargés quand même...

Bon sinon je ne l'utilise plus la calculatrice, je fais tout avec Excel maintenant. C'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop limité avec la G, alors j'étais passé à  la GX avec plusieurs cartes mémoires d'extension. J'avais le cordon de liaison série avec le PC pour charger les "données", et un programme pour faire de la compression de données. Je devais avoir un grand nombre de formules et de programmes chargés quand même...

Bon sinon je ne l'utilise plus la calculatrice, je fais tout avec Excel maintenant. C'est plus facile.

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ?  :98:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PITP2

 

j'ai eu ce problème en 4.040 sur les FGS221. C'est réapparu par magie depuis la 4.042. Je peux de nouveau mettre le chiffre dans "Consommation de courant:" qui avait disparu.

Par contre mes modules éclairages n'apparaissent de nouveau plus dans l'application android dans la section correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours.

Mais je ne m'engage pas trop en disant que ce n'est pas comme ça que Lazer et moi (et Did, et sebcbien, ...) on migrera vers 4.x. Qu'est-ce que je me sens bien en 3.600 :)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ? :98:

Ca a la trentaine et c'est déjànostalgique

Je viens enfin de comprendre le mot GEEK lol

Mous on est plus tout jeune mais on vit avec notre temps c'est la sagesse de l'age mdr

Envoyé avec mon SmartPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ? :98:

Tu as bien raison, en plus on a un topique dédié pour ce genre de discussions.

Mais que veux tu, c'est devenu une tradition sur ce forum, lorsqu'on attend une mise àjour on se met àdivaguer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...