Aller au contenu

Recommended Posts

ZW088 "KeyFob Gen5" - Télécommande porte-clé ZWave+ 4 boutons / 8 fonctions

zw088-keyfob-gen5-telecommande-porte-cle

  • Nouvelle version de la KeyFob DSA22 avec Z-Wave Plus*
  • Ultra-compacte et ultra-design.
  • 4 boutons configurables (8 fonctions par différenciation des appuis courts / appuis longs).
  • Commande des modules Z-Wave par association directe ou déclenche des scènes sur la box domotique (si géré par la box domotique).
  • Fonction contrôleur Z-Wave (peut fonctionner sans box domotique)
  • Volet de protection des touches.

* Le Z-Wave Plus apporte, entre-autre et suivant les box domotiques et modules Z-Wave utilisés :

  • Meilleure distance d'émission
  • Meilleure autonomie
  • Cryptage des communications (AES-128)
  • Nouvelle version du SDK (logiciel) Z-Wave

 

FONCTIONNALITES DE LA KEYFOB GEN5 ZW088 AEOTEC BY AEON LABS

  • 4 touches configurables.
  • 8 fonctions (par différenciation des appuis courts / appuis longs).
  • Contrôleur d'inclusion (pour une utilisation sans box domotique).

 

CARACTERISTIQUES ELECTRIQUES

  • Alimentation : Pile au lithium CR2450.

 

CARACTERISTIQUES ZWAVE

  • Technologie : Zwave Plus.
  • Type : Commande.
  • Fréquence radio : EU 868,42Mhz.
  • Distance d'émission / réception Zwave :  jusqu'à  50m env. en champ libre (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission)

 

CERTIFICATIONS

  • CE, ROHS, FCC,  UL, ZWAVE.

 

CARACTERISTIQUES ENVIRONEMENTALES

  • Dimensions : 55 x 30 x 13mm (L x l x h)
  • Température d'utilisation : -10°C à  50°C
  • Humidité : 8% à  80% sans condensation.

 

Manuel de la Keyfob Gen5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (je sais pas si c'est un nouveau modèle)

Elle est plutôt mignonne ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec des piles neuves la HC2 m'affiche tout le temps que la batterie est "faible". Quelqu'un a rencontré le problème ou àune piste de solution ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Je viens de faire l'aquisition de cette telecommande et je me demandais comment étiqueter les boutons.

Je pensais faire cela sur la face avant en alu avec un calque autocollant.

 

Comment avez-vous fait de votre coté pour que cela soit propre et ne s'enleve pas à  la premiere utilisation?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le Keyfob Gen5. Elle est bien incluse et dans ma fenetre de debug, ça fonctionne uniquement à  chaque appuie du bouton démarrer ou du bouton executer et non de façon continue

 

Je cherche à  faire fonctionner sans avoir à  appuyer à  chaque fois sur le bouton démarrer et que son execution soit automatique à  chaque appuie.

 

Je l'ai acheté particulierement pour déclencher des scenes comme l'alarme. Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

 

post-5816-0-30538300-1447947166_thumb.jpg

 

 

post-5816-0-30538300-1447947166_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pluksky, moi j'en ai 2 des télécommandes comme celles-ci et je déclenche ou des scènes ou des modules. et ça fonctionne. Tu peux éditer ton script plutôt que des captures d'écrans ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici et comme indiqué dans l'entête il faut juste meme le numéro id de ta télécommande, dans mon cas "353 sceneActivation" et rien d'autre. Maintenant ça fonctionne bien

--[[
%% autostart
%% properties
353 sceneActivation
%% globals
--]]

local KeyFob = tonumber(fibaro:getValue(353, "sceneActivation")) -- On récupère la scène activée, on convertit le texte en nombre (via la commande tonumber) et on la stocke dans la variable "NumScene" pour l'utiliser dans la suite du script

if (KeyFob == 1) then -- Si la touche appuyée génère le numéro de scène 19 (touche 1 appui court)
    fibaro:debug("Bouton 1 appuyé (court) : Alarme ON")
    fibaro:startScene(19) -- scène Alarme ON
elseif (KeyFob == 3) then -- Si la touche appuyée génère le numéro de scène 20 (touche 2 appui court)
    fibaro:debug("Bouton 2 appuyé (court) : Alarme OFF")
    fibaro:startScene(20) -- scène Alarme ON  
elseif (KeyFob == 5) then
    fibaro:call(116,'turnOn')
  	fibaro:debug("Bouton 3 appuyé (court) : Portail total")
elseif (KeyFob == 7) then
    fibaro:call(114,'turnOn')
  	fibaro:debug("Bouton 4 appuyé (court) : 1 seul Portail")
end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté également cette télécommande mais impossible de l'utiliser. Toujours le signal pile faible et aucune valeur retournée. Quelqu’un connait-il ce problème? Y-a-til des paramètre àlui fixer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun a un peu de retour sur la durée de vie des piles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca dure 1 mois 1/2 pr 2 utilisations par jours. Apres si la pile est trop faible ca se desynchronise et faut remettre exclusion + inclusion

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ouai... Donc aucune amélioration par rapport àla Keyfob2, presque inutilisable là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que la nouvelle keyfob présentée au salon CES tienne mieux..

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, je pense pas insister avec cette Keyfob. Décidément les produits Aeon Labs, c'est pas toujours le top dans la qualité !! En tout cas ce n'est pas le seul produit de cette marque qui dévorent les piles. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Les piles sont HS en 1 mois.

J'avais changé la pile avant de partir en vacances, et quand je suis rentré (sans aucune utilisation donc), la pile était vide !!!

 

J'ai essayé de changer le paramètre "intervalle de reveil" (il est actuellement à  4000), mais je n'y parviens pas.

 

Pas vraiment un bon investissement.

Dommage !!! je voulais m'en servir pour mettre en route mon alarme...Heureusement que je n'en ai acheté qu'une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même galère pour moi : piles neuves déchargées en 5 jours sans la moindre utilisation de la télécommande... 

Par ailleurs, le HC2 (toutes versions chez moi) alerte "batterie faible" même avec des piles neuves 

à  proscrire donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit up, car j'ai uneV2 qui traine chez moi depuis presque 2 ans, voir plus. Et j'ai toujours les piles d'origines dedans, et cela m'indique presque 60% de charges dessus. Alors ok, utilisation faible, 1 fois par jour en gros. Mais tout de même, quand je vois vos retours...

D'où ma question : Moi je n'ai pas mis de réveil du tout (J'ai mis les 2 derniers paramètres ànon) et modifié le paramètre marquer comme nœud ànon, afin qu'elle ne passe pas en nœud mort du coup. On dirait que cela est du coup efficace. Question, qqun àtenter ça sur le V5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet car pour moi aussi les pile dure à peine 3 semaine avant que j'ai l'alerte ds le HC2 de pile faible, et ce avec AUCUNE utilisation (Gen5) !

j'ai mis l'option en noeud mort = non et le reveil j'ai testé 0 et 100000. Dans les deux cas ca me mange la pile à la vitesse grand V...

 

d'autres ont réussi à améliorer la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×