Aller au contenu

Suggestions / Boîte à idées


Yohan

Messages recommandés

ici par exemple, du jaune, du rouge, du bleu, etc pour 3 lignes de code : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/224-heure-d%C3%A9t%C3%A9/

 

Il faudrait pouvoir uploader des pièces jointes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je vois tout sa, qu'est-ce que je suis content de ne plus m'occuper d'une communauté Xd.

 

Pour info au risque de me faire encore enguirlander ^^. Il y a deux petit point qui pourrait-être pas mal aussi.

- Mettre un bouton marquer tout lue en haut du forum car un peu lourd a scroller en bas de la page

 

A près peut-être des oublies donc je signale:

- dans le menu, le more link qui sert à  rien

 

Pied page remplie je suis content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez désormais uploader sur la totalité des sujets.

 

@Benjynet, j'attends ton retour concernant le code LUA.

 

Pour Shad, pourquoi mettre le "marquer tout lue" en haut du fofo ?

 

Tu l'utilise souvent ? car perso je ne l'utilise jamais.

 

Pour les links, ils sont la dans le but d’être remplis j'attends juste de savoir quel lien je vais mettre.  :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les codes ça ne marche pas terrible. J'ai installé la même version du forum àla maison et j'ai fait plusieurs tests, impossible d'avoir quelque chose de correct. J'ai peut être une autre solution mais faut que je vois avec Yohan. On pourrait utiliser prettify au lieu de geshi, ça a l'air plus simple àutiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello,

 

Petite suggestion : lors de la saisie d'un message, le correcteur orthographique de mon navigateur (Firefox) ne fonctionne pas (il ne surligne pas les mots).

Je n'ai pas testé avec un autre navigateur, mais comme le correcteur orthographique fonctionne normalement dans toutes les autres zones de textes sur les différents sites sur lesquels je vais, alors je me dis qu'il y a peut-être un problème ici.

 

Voilà , et merci pour ce forum très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test sur 2 PC différents (Windows 7).

Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas avec Firefox (alors que ce navigateur corrige bien le texte sur tous les autres sites), tandis que ça fonctionne très bien avec Chrome.

Etrange...

Bon c'est pas bien grave après tout... ça va me forcer àmigrer vers Chrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette histoire de correcteur automatique m'a pas mal turlupiné, j'ai cherché un peu.

Alors il s'agit d'un bug avec Firefox :

http://support.mozilla.org/en-US/questions/960123

http://forum.avsim.net/topic/360787-ipboard-firefox-spellcheck-fix/

 

Pour faire simple : sous Firefox, la correction automatique est désactivée pour certains sites (dont les formulaires basés sur le forum IP Board).

Donc dans la zone de saisie, il suffit de faire click droit, puis de sélectionner "Langues", puis "Français".

Et voilà  ça fonctionne :)

 

Désolé d'avoir accusé le site d'avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yohan,

Serait-il possible d'avoir le même aspect du forum sur iPad et sur PC ?

Quand je choisis l'éditeur complet sous iPad, les emoticons, et les options liées aux caractères ne s'affichent pas comme sur ordi.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je renouvelle ma demande sur l'aspect de l'éditeur sous iPad. Serait-il possible de configurer le forum afin que l'iPad ait le même affichage qu'un PC ? Si j'utilise un Ivan mobile et que je fait passé mon iPad pour un "Safari Mac" j'ai bien l'éditeur complet, mais sous safari iPad je n'ai pas accès au options ...

Merci pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir Yohan,

Sur ce forum, j'y trouve réponse à  des tonnes de questions.

Ce qui serait sympa, serait au départ de mon profil pouvoir visualiser tous les topics que j'ai marqué j'aime.

Ou qu'on puisse flaguer comme favori pour y revenir plus tard.

Car maintenant, mon browser croule sous les favoris.

 

Actuellement, je vois les topics que j'ai créé ou auxquels j'ai participé, et que d'autres ont aimé (ça aussi c'est super !).

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...