Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Jojo,

 

Tu peux suivre les sujets qui te plaisent en cliquant en haut à  droite du fofo.

 

gallery_1_22_31803.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Yohan,

J'utilise déjà  cette fonction, mais elle ne m'informe (par mail) que s'il y a une réponse.

 

Pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution que de mettre dans les favoris de mon browser les topics sur lesquels je veux revenir plus tard (car il y en a BEAUCOUP de super intéressant, et il n'y a que 24h dans une journée).

Si c'est simple à  faire => go for it, sinon tant pis, c'était juste un "nice to have", une idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette version du forum ne peut pas le faire par contre il y a une V4 qui va sortir prochainement (pas fibaro hein :) ) pour le forum et il me semble avoir lu que ce serait faisable. Wait&See...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi ne pas installer un wiki en plus du forum ?

Je pense au tuto Satel par ex. débuté par Krikroff. Ce tuto placé dans un wiki permettrait aux gens de contribuer plus facilement et faciliterait la lecture. On retrouve souvent toutes les infos dans un thread, mais il faut parfois parcourir plusieurs pages et compiler les informations.

 

Qu'en pensez vous ?

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une limitation dans les recherches qui fait sauter toutes les mots inférieurs à4 caractères... C'est très gênant vu que l'on utilise énormément d'acronymes: HC2, HCL, GEA, etc... Serait-il possible d’autoriser la recherche sur 3 caractères?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohan répondra surement mieux que moi car ça doit être une limitation due au forum.

 

Sinon, tu peux passer par Google en tapant une requête dans ce style afin de forcer la recherche sur le forum :

hc2 hcl gea etc site:domotique-fibaro.fr
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai modifié les paramètres de recherche. Vous pouvez désormais faire une recherche à  partir de 1 caractère. C'est suffisant ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de rajouter dans le titre du sujet, les versions de box compatible.(V3.X, V4.X et toutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'espère quand même qu'un jour, peut-être, nous seront tous en v4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que tout le monde ira vers la v4 mais je posais la question car je regardais pleins de modules de partagé et je ne vois pas tout de suite si c'est compatible avec ma box ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée : 

Beaucoup de réponses aux questions de paramétrage de nos modules sont expliquées ici : http://tutoriels.domotique-store.fr/category/14/modules-domotiques-z_wave.html

 

Ne remplacerait-on pas le lien obsolète (Forum -> Fibaro Doc) par (Forum -> Module paramters) ?

Ainsi que rajouter ce lien dans le message d'accueil que vous adressez à  chaque nouvel inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, ce serait aussi d'enlever en page d'accueil ce point d’interrogation géant, c'est pas super beau tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :ph34r: ... Bon le hic c'est que plus petit visiblement tout le monde passe àcôté ! Pourquoi pas dans un mail après enregistrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec ça je reçoit 10 mails par jour "Bonjour je ne peux pas télécharger le script... comment faire ?" malgré le mail de bienvenue qui explique que pour accéder à  la totalité du forum, il faut se présenter.  :(

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la section petite annonce, est ce que c'est possible de créer un sous forum pour mettre les ventes terminées. Je pense que c'est plus facile pour les voir rapidement. Même si on le voit déjàbien avec la différence de couleur entre Rouge et Vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les sujets uniquement en vente, tu peux cliquer directement sur le tag en vert et tu auras les annonces qui sont toujours en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Euh, en vert, ce sont les annonces terminées, non? Donc plutôt les tags rouges pour les annonces toujours en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Did je me suis trompé. C'est sur les tags en rouge qu'il faut cliquer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me plaît bien comme idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×