Aller au contenu

Bouger Bouger;)


Rocketlud

Messages recommandés

Salut;) 

 

C'est calme en ce moment, vous n'avez pas de projet Domotique ou vous préparez les vacances ? ou vous etes tous passer sur jeedom   :ph34r: 

 

 

++ et n'oubliez pas  :77:

Ludo

 

 

 

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal tu m'a tué sur l'autre topic avec ton histoire de box stable en v4 durant 2 jours où tu ne t'es pas connecté dessus.

 

En v3, ma box est restée pendant 1 an sur la même version 3.590 et n'a pas rebooté pendant 6 mois (elle a rebooté à  cause de mes bricolages qui imposent parfois des coupures de courants.... volontaires ou non .... hihi ), et pourtant je l'ai maltraité avec des exclusions/inclusions, modules virtuels en tout genre.

 

Donc bon, question stabilité c'est tout relatif, mais la v3 était largement plus stable, c'est juste pas comparable.

 

 

Sinon je prépare un projet secret qui va tout révolutionner.... je l'ai nommé UberDOM :98:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe j'ai pas rebooter depuis la dernière mise a jour lorsque je vais dessus c'est soit pour modifié des scripts ou fait un test pour aider un membre. A part le problème avec un scène que j'ai supprimé et recrée j'ai plus aucun soucis depuis la 4.042 par contre j'ai pas regarder si on pouvait enfin supprimer les icones perso dans les VD

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...