Aller au contenu

Thinking Cleaner ( Module Wifi Pour Roomba 500/600)


Messages recommandés

Le 20/11/2016 à 11:44, Moicphil a dit :

 

Robopolis est vraiment bien, j'ai pris le miens chez eux il y plus d'un an, tout fonctionne nickel.

 

 

 

J'ai pris un reconditionné, ils les remettent à neuf et les garantissent.

 

C'est un super compromis, ca permet de ne pas dépenser trop.

 

 

 

Ex, un 651 à 199€  > http://shop.robopolis.com/irobot-roomba-651-re.html

 

je me suis laissé tenté par ce modele à 199E, avec le thinking cleaner ca fair moins de 300E

et le WAF va dépasser le 100% ..

donc je vais pouvoir me payer d'autres modules :) car le sujet domotique sera bien orienté

 

(je precise que c'est pas le kdo de noel pour ma femme :-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, ca fait le job. On est toujours stupéfait de ce qu'il arrive à aspirer même en faisant le ménage souvent.

 

Chez nous il tourne tous les jours quand on est pas là, une règle se met en route quand l'alarme est activée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tout pareil, il se met en marche 5 minutes après qu'on ait activé l'alarme, et il ramasse toute le temps de la poussière, impressionnant ! Forcément, je me dit que c'est plus propre maintenant qu'avant.

D'ailleurs, quand on est là tout le week-end, il ne tourne pas, et on voit tout de suite la poussière, on devient exigeant !

 

Le seul truc manuel, c'est de le porter à l'étage pour qu'il fasse là haut.

 

Par contre, il parfois régulièrement qu'il se bloque :

- On a des marches dans le salon, et parfois il se bloque là.

- D'autres fois, il rentre dans une pièce, ferme la porte, et se retrouve coincé dedans.

- Parfois, il monte sur les chaussures ou autre affaire qui traine au sol et se retrouve coincé.

Bref, ce n'est pas parfait, mais c'est d'une très grande aide ! Je ne reviendrai pas en arrière, même si je sens bien que parfois, Madame a le reflex de vouloir passer le balai (moi pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...