Aller au contenu

Thinking Cleaner ( Module Wifi Pour Roomba 500/600)


Messages recommandés

Pour moi il fonctionne aussi bien, il y a même une V2 et est maintenu. Par contre effectivement, l'intégration est moins propre, et sans protection, selon les meubles, il peut se faire arracher en passant en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez quelque chose pour caréner la carte ... je suis preneur !!

j'ai le roomba 770 pet, l'enfichage se fait sous la poignee, et manque de bol cela appui sur le bouton Res et (heureusement on l'a tiré pour porter l'appareil).

j'ai pas eu plus de problème que ça , sauf le jour où il restera coincé par un rideau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 13:34, jojo a dit :

je m'avance peut-être, mais @Yohan pourrait peut-être nous aider

 

 

 

Oui @jojoc'est toujours possible je peux me renseigner pour en faire imprimer plusieurs reste à voir le prix avec les fdp si nous sommes plusieurs à en vouloir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

petit remontage de topic.

entre le thinking cleaner et le roowifi, que choisiriez vous sachant que le roowifi est plus cher mais neuf ?

je peux peut être avoir un reconditioné et jhesite car le roowifi est plus cher mais le module est top (merci je sais plus qui sur le fofo :)

 

le but serais de pouvoir le lancer via GEA et couper la prise de recharge une fois le rhombe chargé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du roowifi est principalement le fait que la carte ne soit pas protegé, donc si tu as des meubles ou ca passe ric rac, il y a des chances de l'abimer je suppose

niveau stabilité, je sais pas dire

le thinking cleaner perd parfois le wifi quand il tourne ... il faut passer l'ordre 2 fois. mais sinon j'ai aucun problème. avec le VD qui va bien ca marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...