Aller au contenu

Aeotec Zw096 - Smart Switch 6


couillerot

Recommended Posts

Il est toujours en stock... J'en prends un de plus ou pas... :)

J'adore faire ça avec mon compte premium, commandez 10 trucs en 10 commandes, ils te livrent 10 colis et payent 10 fois les FDP MDR :)

 

Sinon j'en ai mis 10 dans le panier, et il me met en stock... :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore faire ça avec mon compte premium, commandez 10 trucs en 10 commandes, ils te livrent 10 colis et payent 10 fois les FDP MDR :)

 

 

+1 je fais pareil.

 

Sauf une fois ils m'ont surpris : j'ai fait 2 commandes différentes, de produits différents, payés avec une CB différente.

Et pour la première fois, ils ont réussi à  expédier les 2 articles dans le même colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait leur process tout automatisé fait qu'ils préparent au fil de l'eau, et donc ne regroupe que très rarement. Le regroupement de 2 commandes leur prendrai bien trop de temps en logistique.

Sinon j'ai découvert ce week-end qu'ils travaillent et expédient désormais même le samedi : Commande passée samedi matin, préparée l'après midi et remis àChronopost fin d'après midi, livré le lundi matin : Enorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le retour d'article est top aussi, on reçoit la version imprimable à  coller sur le colis, en même temps, avec ce qu'il paye de TVA à  la France, ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'ai 2 produits àrenvoyer avec les étiquettes en question.

2 fois la même erreur de livraison, mauvaise référence d'article (un câble). J'ai craqué et demandé un remboursement la 2nde fois. Leur gestion du stock n'est pas infaillible.

Bon lànormalement, àpartir de demain et jusqu'àlundi, je vais recevoir un objet par jour. Au moins je donne du boulot àla Poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Meme les livreurs se sont adaptés : ils appellent en arrivant et j'ouvre le portail et le garage. Ils déposent tout et me font un signe de la main devant les caméra. ...

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde àl'arrière du Traffic de la Poste, les 3/4 des colis c'est Amazon et VentePrivée.

Tellement ils nous connaissent, une fois le livreur Chronopost a même remis un colis àMadame devant l'école de notre fille. La classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j''en suis encore au stade : j'ai besoin de post-it, je commande sur Amazon, et 2 jours après je reçois une enveloppe cartonnée avec que ça dedans :2: Bref tout est comme ça.... mais c'est tellement pratique.

L'abonnement Premium est rentabilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre facteur est également génial : il me voit passer en voiture (loin de chez moi), il me fait signe : Jojo j'ai un colis pour toi. Merci àlui !

Je n'ai pas premium, car dès 25€ d'achat, c'est souvent gratuit la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah premium à29 €, c'est aussi vite rentabilisé, surtout pour le J+1 c'est top quand t'as zappé un truc. Moi je préfère UPS quand ils livrent, mais Chrono est bien aussi. UPS quand cela m'arrange, il m'appelle toujours et du coup me le ramène au boulot même si j'ai fais livrer au domicile, pourtant à15 bornes, trop cool le mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais c'est mal engagé pour la multiprise : http://blog.domadoo.fr/2015/03/18/aeotec-presente-enfin-sa-multiprise-z-wave-pour-leurope-lors-du-cebit15/

 

Cédric • il y a 3 mois

Pas de news malheureusement. Il semblerait qu'il n'y ait pas assez de demande pour lancer la production, ce qui est dommage :(

.

 

Et moi je n'ai pas pas reçu mon colis malgré le tracking Chronopost signé à  mon nom :huh: J'espère que c'est un voisin qui l'a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, le livreur Chrono vient de passer ! Je le soupçonne de faire la sieste l'après-midi, il doit pré-signer les BL pour faire croire àsa hiérarchie que tout est livré en temps et en heure, puis il se rattrape le soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, il ne met jamais dans la boite aux lettres ? Moi tout ce qui rentre il le met.

 

Sinon c'est installé chez moi, donc petit retour :

-Pas de template, pas cool, je pensais que c'était ok. Bon, pas très important, mais tout de même...

-Cela créer 3 modules : Un premier complet comme sur le Wall Plug avec le on/off, la conso total et le cumulé. Un second avec l'ampérage puis un dernier avec le voltage. Pour ma part les 2 derniers vont être caché je pense, je n'en ai pas le besoin. Sauf peut être si je me met dans ma baie info avant l'onduleur, à  la place du WP, car j'aurai le voltage qui peut remonter.

-Plastique de bonne qualité, cela fait costaud.

-Tout de même beaucoup plus gros qu'un WP, je ne pensais pas !

 

Donc voilà , moyenement satisfait, je reste plus fan du WP au final, mais c'est toujours mieux que le Greewave (Pas au même prix aussi, certe).

 

Pour info, je ne l'ai pas mis en mode sécurisé, aucun intérêt pour moi et pas besoin de faire bosser la box pour ça...

 

EDIT : Il a sonner à  21h20 ?????? Ou alors tu l'avais dans ta boite aux lettres... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sonné à  21h15 :huh:

Il m'a dit qu'il voulait le mettre dans la boite aux lettre, mais que ça ne rentrait pas, je pense que chez Chrono ils n'ont pas le pass, contrairement à  Colissimo.

 

Sinon je confirme à  100% le mini test de Nico :)

On parlait sur un autre topic du suivi de la tension, ça peut être utile.... je vais intégrer ça à  DomoCharts tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...