Aller au contenu
Nico

Aoc A2272Pw4T - Tactile 21.5 Pouces

Recommended Posts

Super taf Nico;) j'ai fait exactement pareil avec le viewsonic et un support vesa en 100*100 ;) je mettrais des photos des que je rentre de vacance;) j'attends aussi le retour du fibaro pour le portier;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, tu nous montreras ton intégration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon l'installation de mon écran 24" tactile avec Sarah:

 
Je voulais l'encastrer dans la cloison mais Waf était pas vraiment du même avis  :D , un trou de 36 x 60 dans le mur de l'entrée ne la branchait pas  :unsure:
 
alors, pour qu'il ne dépasse pas trop, je l'ai fixé directement contre le mur, il dépasse moins de 4 cm
j'ai installé derrière la cloison une étagère pour mettre Sarah et tout le câblage.
J'ai fais une ouverture de 7 x 28 pour le Kinect (après de âpre négociations :7: )
j'ai enlevé définitivement  l'Ipad qui était à  demeure dans l'entré du salon, maintenant que c'est terminé, Waf adore et préfère à  la tablette.
en plus d'afficher la HC2, on peut demander la météo, les programme TV, d'afficher les caméras extérieur, afficher la camera quand quelqu'un sonne.... et bien plus, c'est top! 
  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, excellent installation !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP CLAASSS !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Sympa, ça peut faire miroir.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être pour ça que c'est WAF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le côté pratique et fini qu'elle apprécie mais je lui avais parlé de l'effet miroir et elle m'a regardé avec des gros yeux ronds en demandant si je la prenais pour une blonde (elle est blonde)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

j'ai acheté également le même modèle que Nico, merci pour le topic ! :60:

J'en suis très content aussi, c'est bien réactif et on peut faire plein de choses avec, mail, Skype, photos, TV full hd... j'ai également hâte à  la sortie de l'intercom fibaro pour l'intégrer dedans...quelqu'un sait quand il sort? j'ai lu plus haut 1 mois...

En tout cas cette tablette est très bien pour l'appli fibaro et pour voir mes caméras (même si en plein écran cela pixélise pas mal) notamment l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'intercom FIbaro, c'est très simple : ça fait 6 mois qu'il sort dans 1 mois. Le message est clair, ça se passe de commentaires <insérer ici le smiley qui vous plaira>

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il vaut mieux un Intercom Fibaro donnant toute satisfaction, que sortir un smoke sensor version 1.... puis une 2ème version conforme à  la réglementation (et encore suite à  la pression d'un "grand groupe")  ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sus bien d'accord, mais c'est juste que le décalage entre le marketing et la technique devient systématique avec Fibaro, ce qui est passablement énervant.

Je n'ai rien contre annoncer des produits àl'avance, bien au contraire, car pour le client ça permet de se projeter et d'anticiper, et pour le fabricant cela permet de verrouiller le marché. Mais il faut donner des délais réalistes, et arrêter de pipoter constamment.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Fibaro a sorti une nouvelle version de son application Fibaro Intercom pour iPad... quoi ? je poste pas au bon endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela devient un brin agaçant ses annonces imprécises... ils ont intérêt àsortir un bon produit ! en tout cas aucune trace sur le net de date de sortie...du moins j'en ai pas trouvé... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et la clim est en marche :D mais plein de travaux en cours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

je deterre ce sujet car j'ai acheté ce moniteur sous android qui marche vraiment bien.

 

Est ce quelqu'un a réussi à  le faire sortir de veille par le biais d'une appli?

 

J'arrive grâce à  Tasker et autoremote à  lancer BfmTV via la hc2...

 

Le top serait d'avoir une scène qui à  heure précise du matin, me reveille la tablette murale pour que je puisse lancer BFM...

Est il envisageable d'utiliser le wol sur android? Je n'ai rien trouvé la dessus, bien que la tablette soit reliée via ethernet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wol ne me dit rien. Il existe une appli pour mise en route sur detection photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut@Nico tu l'utilise toujours ton écran ? Toujours aussi performant ? Savez vous si il y des écrans de ce type ou équivalent sorti de dernièrement ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Franchement je n'achèterais plus de tablette murale sous android, car l'obsolescence est trop rapide, la mienne est devenue inutilisable tellement que ça rame. Impossible à mettre a jour ou mettre un firmware alternatif, du coup c'est dead au bout de 4 ans. Je préfère maintenant acheter un écran tactile et mettre derrière un odroid, un petit pc sous windows ou même un pi3. C'est évolutif au moins.Je ne referais pas  la même erreur ;) 

 

++

Ludo

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, pour 500€ ça fait chère la tablette pour mon usage contrairement à tes 200€ payer il y a 2 ans Nico ;) De base je veux faire un photobooth pour mon mariage et réutilisé l'écran par la suite pour la domotique. 500€ c'est plus trop dans mon budget. Je vais regarder du côté des écrans tactiles et boitier ou prendre une tablette deux ports USB pas cher

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×