mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le plus important c'est la qualité des forêts Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ouais ça marche nickel, ça m'a bien sorti de certaine galère où il fait découper au raz d'un mur ou genre le pire où je me fais suer àchaque fois que je pose du parquet c'est de découper le bas de la chambranle d'une porte. J'ai aussi pu découper un un carré en plein panneau pour faire passer un tasseau dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi je vais vois pour du pneumatique maintenant que j'ai un compresseur un peu correct Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour les perfos prenez des forets trepans speed X sds ou sdmax bosch. Ça perce comme dans du beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ah les chambranles de porte, elles m'ont rendu fou quand j'ai posé le carrelage. Je viens de regarder une vidéo du Fein ça à l'air efficace dans certaines situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @ Pascal, le hic avec les compresseurs c'est le bruit. Dans la pièce on ne s'entend plus et la cuve se vide rapidement surtout avec une clé àchoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tiens mprinfo, j'ai ça en clé choc ça marche très très bien : http://www.amazon.fr/KS-Tools-515-1210-chocs-monster/dp/B00AVP7502/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450218490&sr=8-1&keywords=ks+tool+cl%C3%A9+a+choc Et en règle générale les outils kstool pro sont très performant. Sinon en pneumatique j'ai beaucoup d'accessoire LACME. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ah oui je confirme ce que dit Yohan. Moi je fous le compresseur dehors et je ferme la porte de garage Ça fait chier les voisins mais je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi le soucis c'est qu'il me faut pas mal d'outillage en double sinon c'est la misère en plus j'ai pas tête donc aller retour entre la grange et chez moi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je connais kstool et lacne c'est très bon Je garde de côté ta clé J'ai demandé àun copain du parc (atelier mécanique département ) Le prix qu'il pourrait avoir chez leurs fournisseurs Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @ Pascal, le hic avec les compresseurs c'est le bruit. Dans la pièce on ne s'entend plus et la cuve se vide rapidement surtout avec une clé àchoc.M'en fou àmon âge j'entends plus grand chose lolEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 dans ce cas là , tout va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 @benjynet je viens de craquer pour cela c'est de ta faute http://www.millmatpro.com/outillages-pneumatiques/cles-a-choc/1-2/ref_KS-5151210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Héhéhé, tu verras elle a du couple la cochonne Edit : je connaissais pas le site, il y a quelques prix sympas Je crois que je vais craquer aussi Modifié le 18 décembre 2015 par BenjyNet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu as déjàle compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrot_95 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Rien de mieux qu'un pétards électrique non ? Pour la puissance couple c'est tj ce que jai entendu dire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi je vais vois pour du pneumatique maintenant que j'ai un compresseur un peu correct Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Oui j'ai déjàle compresseur Dans les garages on ne voit que du pneumatique La 1650 mn c'est plus que très bien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pascal. Et comme tout Bricoleur qui se respecte...un FRIGO ! indispensable ! T'as mis quoi? ton stock de mirabelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est un congélateur armoire. Lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu as assez de Nm pour exploser un écrou de roue au serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 1700 Nm c'est pour dévissage 970 Nm max en serrage Cela suffit amplement pour ce que je vais faire. Entretien du matériel de mon micro tracteur Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Le bon plan c'est pour le 2 et 3 To par contre on ce rend compte que le Purple est tres proche du red C'est pour cela que j'ai posté le deal effectivement, je regarde les 3 TO donc vous conseiller de partir sur un PURPLE? les prix des RED sur Amazon sont pas top top Amazon.it sont meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pour moi comme dit plus haut, ce sera du Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu prends le moins chère des deux le purple et identique au red avec un système anti vibrations très peux utile pour le particulier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Le SONOS PLAY:3 à 249€ jusqu'à 16H ce dimanche 20 décembre : blanc ou noir Ces baisses de prix sur ce modèle laissent présager un nouveau modèle ? (comme nous l'avons déjà évoqué sur un topic de ce forum) Le modèle blanc part assez vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés