Aller au contenu

Hc 2 - 4.057 Béta - 23/09/2015


mprinfo

Messages recommandés

Pb remplacement piles sur FGK.

Par 2 fois, lors du remplacement des piles sur les modules FGK, j'ai dû ré-inclure les modules et ce àproximité immédiate de la box HC2 pour retrouver un fonctionnement parfait avec bien sûr le changement d'ID lié àcette manip.

Récemment j'ai d'abord désactiver le FGK avant de changer la pile, puis réactiver après changement et làle module FGK a refonctionné immédiatement sans autre manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Process Désactivation/ activation d'un module lors d'un changement de pile:

A creuser, mais c'est peut être un process àappliquer pour tout module àpiles (FGK ou autre), notamment lorsqu'ils sont une condition des triggers dans une scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cependant bon nombre de modules (FGK, vannes Danfoss) propose l'envoi d'e-mail lorsque les batteries sont basses, sans compter l'excellent MV de STEVEN sur le test des batteries (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1710-my-batteries/) , module rafraîchi automatiquement toutes les 12 heures (paramétrable dans le Main Loop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Process Désactivation/ activation d'un module lors d'un changement de pile:

A creuser, mais c'est peut être un process à  appliquer pour tout module à  piles (FGK ou autre), notamment lorsqu'ils sont une condition des triggers dans une scène.

 

Merci pour le tuyau.

En posant ma question, je pensais que j'étais le seul à  avoir ce soucis. Ca me "rassure" (ou est inquiétant) de ne pas être le seul.

Par contre, je remplace les piles de mes FGMS sans tous ces chichis, et ça fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...