Aller au contenu
Nissan_GT-R

Problèmes Branchements Fgd211 Ou Fgd212

Recommended Posts

@Did, sans telerupteur pas du tout de bouton poussoir ? impossible ?

 

Je voulais changer mes inter de la maison en construction, je ne vis donc pas pouvoir ? ah zut, je suis un boulet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais les poussoirs avec un module derrière (FGD, FGS ou FGRM), c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de nettoyer les fils et de prendre d'autres photos (ma belle-soeur est arrivée à  l'improviste)...

 

Mais demain je m'en occupe, promis.

 

 Mais les poussoirs avec un module derrière (FGD, FGS ou FGRM), c'est bon.

 

Je voulais acheter des boutons poussoir en mettant les FGD212 derrière... pas besoin de télérupteur alors ?

 

C'est sà»r ça ? Car j'ai lu (je ne sais plus ou) que même avec un module il fallait obligatoirement mettre un télérupteur... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! En espérant que ça fonctionne avec des LED, lampes àéconomie d’énergie et incandescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention avec le FGD212, il détecte automatiquement le type de charge. Si tu mixte les charges sur le même module il risque fort de pas bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :)

 

Désolé pour le retard mais j'ai eu quelques soucis...

 

J'ai repris des photos mais on ne voit pas trop les couleurs, alors je les ai indiquées sur ma 1ère photo.

 

Encore merci d'avance pour votre aide  ;)

post-5330-0-92156700-1445095503_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu parlais au début d'un fil rouge, un fil marron et un orange (1er salon). Et pour le second va-et-vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voyais un rouge, un marron et un orange...

 

Mais en fait il s'agit d'un rouge et de deux noirs. Et pourtant je n'avais rien bu.

 

Et pour le 2ème interrupteur c'est la même chose, un rouge et 2 noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Les couleurs ne sont pas respectées, normalement il devrait y avoir une couleur différente du rouge à  une des extrémités (retour lampe).

Quelle couleur as-tu au niveau des lampes (avec le bleu et le jaune/vert)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas voir du côté de l'ampoule...

 

J'ai essayé de retirer le support du plafond, mais ça résiste... j'ai peur de tout arracher  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il y a un crochet au milieu du couvercle? Si c'est le cas, il faut le dévisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)  et bon dimanche  ;)

 

Il y a bien un crochet au milieu, mais quand je le dévisse ça force et ça arrache tout le crépit  :(

 

Du coup j'ai peur de tout arracher... va peut-être falloir que je fasse venir un électricien   :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Découpes proprement le crépi tout autour du couvercle pour qu'il reste au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait... mais après ça bloque.

 

Je tire fort dessus mais impossible d'y voir quelque chose... et j'ai vraiment peur de tout arracher  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu as dévisser complètement le piton et le couvercle résiste encore? Tu as une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire une... mais on y voit rien...

 

J'ai eu un gros gros doute alors j'ai regardé la 2ème prise et il y a les mêmes fils noirs par contre à  la place du rouge c'est un fil blanc !!!

 

:4:  :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Si tu as un blanc au second bouton, c'est certainement le retour lampe donc on avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, mais ça serait plus clair si tu me mettais la photo de l'autre bouton et du pot au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilàle 2ème bouton...

On voit les 2 fils noirs et le fil avec de la peinture blanche, bah il est blanc sous la peinture.

Pour le pot au plafond, je ne peux même pas prendre de photos... l'ouverture n'est que de quelques millimètres.

post-5330-0-23576100-1445257477_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Dans la prise de courant en dessous du bouton de la dernière photo (c'est dans cette boite qu'il faudra mettre le FGD), les fils qui l'alimentent sont-ils en 2,5mm? Je te demande ça car tu pourrais y récupérer le neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×