Aller au contenu

Communiqué Fibaro ... Ça Commence À Sentir Bon


Gregory

Messages recommandés

Comme BenjyNet, la vidéo du LeapMotion ne me convainc pas. On dirait encore un truc de laboratoire.

 

Par contre, je ne savais pas que l'oeil de Sauron sera capable de discerner les animaux, c'est super ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le leap motion je vais m'éclater avec du peu que j'ai vue.

Reste a voir réellement les performances, mais honnêtement je serais capable de dégager tout mes interrupteurs (bon faut voir la gueule de la version finale ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à  l'instant aussi !

"Les objets connectés et matériels IP seront supportés tels que le thermostat Nest, le thermostat et la station météo Netatmo, les ampoules Philips Hue, les aspirateurs robots iRobot, …" => C'est du lourd !

 

L’Å“il de Sauron à  l'air assez intelligent en plus. Ca promet des scénarios sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Smart MULTIMEDIA" ... "Smart PLUGINS"... des termes marketing pour désigner la gestion des objets connectés, fonctionnalité que l'on peut découvrir sur ce forum : Netatmo - Amplis - TV - Sonos...

 

Non, je ne fais pas mon rabat-joie  ;)

et j'imagine que l'intégration (box et applications mobiles) sera incomparable par rapport aux modules virtuels disponibles sur ce forum et sur celui de Fibaro

Mais je note que les modules virtuels et le code LUA ont été un sacré booster pour notre box... et ceux qui se sont emparés de ces outils (comme @Krikroff) ont ouvert la voie à  cette nouvelle annonce de Fibaro

Merci à  eux !

 

NB : moi aussi, je suis impatient de découvrir cette version 4  :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse : çà  gratte, çà  démange, on n'en peut plus..... mais

ATTENDRE !!!!!

Il est de loin préférable de savoir très concrètement ce qu'il sera possible de faire avec cette V4 et la box HCL....

... pour ne pas regretter son choix

 

PS: un blog indique une beta fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez moi ça : http://blog.domadoo.fr/2014/03/13/cebit-2014-fibaro-devoile-sa-gestion-du-multimedia-quelques-plugins/

Ze box qui va exploser tous ses concurrents !

 

J'ai encore parié sur le bon cheval  :lol: , bon c'est vrai c'était pas gagné au début :huh: ...

 

Le HCL ok, les plugin's ok, maintenant je suis très curieux concernant la partie multimédia: nouveau boîtier, juste logiciel ?

 

@I-magin, je pense que la V4 arrive en même temps que le motion sensor, c.à .d effectivement dans pas longtemps...

 

@Karottide, comme on dit: "patience est mère de toutes les vertus" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...