Aller au contenu

Jeedom


BenjyNet

Recommended Posts

hé ben, après une journée copieusement remplie, je reviens ici et je constate qu'il y a eu de l'échanges !!!

 

@i-magin

Oui j'espère aussi pouvoir parler de Jeedom, ici et ailleurs de façon libre et courtoise, au même titre qu'on parle de Fibaro, Eedomus, et toutes les autres.

Concernant ce post, qu'il soit supprimé ou non, ce n'est pas bien grave.

 

@PITP2 & zozotte

La Jeedom, ben ça dit plein de choses.

Bien entendu, elle est toujours en constante évolution (et elle évolue très vite), il y a encore des choses très attendues comme les APP mobiles.

Moi je reste toujours fan, et content d'avoir basculer à  temps mon install dessus car ma Zibase adorée... :(

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet Jeedom.

Je bosse aussi sur HC2 et Eedomus, bientôt certainement d'autres.

Elles ont toutes des avantages et des inconvénients, et il en faut pour tout le monde et toutes les bourses !

 

@Nico

Oui c'est aussi possible en fonction du matos qu'on a de garder du Zwave sur HC2, le reste sur Jeedom ou FHEM, et d'utiliser l'une des 2 en maitre.

 

@pepite,

merci t'es sympa. Moi aussi j'étais content de faire ta connaissance.

C'est important de se rencontrer dans la vraie vie.

ça évite bien souvent ce genre de pugilat où chacun se sent maitre du monde derrière son écran !

 

@BenjyNet

On règlera ça en temps et en heure ! MDR

 

@Hansolo

Pas certain... et ne sois aussi impertinent, n'oublies pas que je suis ton père. loool

 

Pour finir, un grand merci à  vous tous pour votre soutien, ça fait plaisir !  :60:

 

PS : Et vous n'avez pas fini de me voir sur le fofo, je reviens en force avec plein de choses à  développer en LUA... tant pis pour vous !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...