Aller au contenu

Yams Wu - Yet Another Meteo Station (Wunderground Version)


sebcbien

Messages recommandés

  • 2 mois après...

 Bon encore un truc qui déconne, les prévisions météo parlées m'annonce tous les jours "ce mercredi".

J'ai essayé de régénérer une API key et entrer la nouvelle dans la main loop, je verrais bien demain matin si le tts me donne le bon jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je crois que j'ai trouvé tout seul, c'était la station météo qui n'existe plus près de chez moi.

J'en ai choisi une autre (un peu plus éloignée) mais il m'a répondu "ce lundi", ça faisait longtemps qu'il bloquait sur mercredi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 Salut @pepite,

Vérifies sur Wunderground si ta station sélectionnée existe encore, pour ma part, elle me radotait toujours ce mercredi tous les jours de la semaine et en fait la station avait disparue, j'en ai choisi une autre mais bien plus éloignée du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
Désolé mais je n'ai vraiment pas envie de me remettre là dessus...
J'ai beaucoup d'autres projets sur la planche que je dois terminer et chez moi c'est mon Jeedom qui maintenant me génère les phrases.
J'utilise le plugin météo de base et un scénario.
Good luck :-/

Envoyé avec mon pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il faut aller sur Wunderground.com, ensuite s'identifier et faire une recherche de ta commune (ou une proche) dans "seach locations" (en haut à droite), de cette station tu récupères le nom IXXXX2 que tu rentres dans la main loop du VD de @sebcbien et je pense que c'est tout, si sauvegarder le VD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur mon compte, je ne trouve plus l'APIKEY.
Pareil... j'y suis retournée ce midi pour voir s'il y avait une astuce, et surprise : plus de key dans mon compte
Du coup, il nous faut une bonne âme pour nous refaire un YAMS

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...