Aller au contenu
Nvince76

Hc2 / Hcl - 4.058 Beta - 19 Novembre 2015

Recommended Posts

Je confirme pour le LUA sur HCL. il suffit de changer l'icone de la scene àcoder en LUA et pouf on se retrouve àpouvoir saisir du code...

Bien pratique je dois dire...

Pour une fois ,merci Fibaro...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant cela ... mais n'est ce pas une ouverture "non maîtrisée" par Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car alors quel serait encore l'avantage de la HC2 ?

Le LUA pour la HCL, ce n'est que pour les scènes ou également pour les VD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, j'imagine que Fibaro va très vite corriger cela (s'ils s'en aperçoivent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bug declaré, il sera a n'n pas douté corrigé

 

preuve d'un enième foutage de è_à ç(_"à &ç' de fibaro, la seul limitation de l'HCL est volonté de fibaro

 

pour les acheteurs de HC2 il y a moyen de se sentir flouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais derrière les scènes en mode bloc, on se doute bien qu'il y a du Lua comme sur la HC2 mais il est censé ne pas être accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je sais bien qu'une HCL c'est idem que la HC2 mais sans le LUA.

Ca ne me choque pas, je suis même rassuré qu'ils sortent des firmware identiques, comme ça ils se concentrent sur un seul développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis tellement en pétard de ne pas avoir une seul réponse de fibaro que je ne ferais pas de recovery.

Je rajouterais même que je vais les harceler jusqu'àtemps que quelqu'un ce connecte sur cette foutue box.

Sérieux depuis vendredi si une personne m'avait répondue et sentie concerné je l'aurais moi même restauré.

Mais làhors de question!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Toujours pas de nouvelles, @Shad, ils abusent là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils abusent, et utiliser l'excuse du chauffage en hiver, bof en Afrique ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shad, le spam sur les adresses mails de Fibaro est en effet efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de ce fâcher pour qu'il me contacte.

Je vais leur dire franchement comment le support devrait réagir. Un post sur le forum c'est pas la mer à  boire et les utilisateurs ont comme sa l'impression d'être écouter.

 

@PITP2: Si tu savais le nombre d’adresse mail que j'ai chez fibaro en plus :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec le scrip de monitoring de la HC2 depuis le syno, tu peux facilement faire du spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shad, alors voici la posologie qui a déjà  marché pour moi ...

 

Envoie Matin , midi et soir

Jour 1 après l'envoie de midi => Fibaro => euh vous etes gentil mais je ne suis pas concerné par ce mail merci de ne plus me mettre en copie => réponse PITP2 je vais continuer jusqu'à  ce que le support me réponde.

Jour 2 => Matin => Fibaro => message du support vous avez un problème ? => PITP2 => ah bon on vous a dit quelque chose à  mon sujet  :P , prise en main del a box, résolu affaire classée  :2:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de prendre les utilisateurs pour des cons ils vont finir par perdre beaucoup de monde et je sais même pas si cela les déranges.

Mais que faire ? Changez de Box.., Attendre des jours meilleurs (Ca j'y crois plus),

Je crois que je vais continuer àrester en veille et attendre de voir si une solution ou box arrive a me faire rêver car pour moi la HC2 ne me fait plus rêvé.

J'espère qu'elle va continuer a ouvrir est fermer les volets sans trop de soucis c'est tout ce que je vais lui demander et c'est pas gagner pour le reste j'ai plus envie de me prendre la tête a trouver une solution pour contourner leurs bugs qui change àversion.

Et pourquoi pas virer les applications fibaro pour y mettre une autre solution car le Hardware et plutôt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même le hardware si tu le récupères t'en feras pas grand chose hormis lui ajouter des dongles car la carte zwave made in Fibaro c'est dans ton cul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!

 

Il vaut mieux juste la carte zwave que la box dans ton c ......  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le dongle passera mieux... surtout avec un tube de vaseline :P Mais attention il est en option pour 599€ supplémentaire !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif ne me dérange pas c'est plutôt que si c'est de la vaseline Fibaro elle risque de ne jamais arriver et là  aie ouille  :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N oublie pas que j'ai une petit antenne lol m'en fou j'ai une clef usb zwave mais c'est vrai que je l'ai acheté 450 euros il y a 2 ans donc je vais perdre un peu d'argent mais surtout j'ai perdu énormément de temps pour rien et je ne vois pas de jours meilleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut faire un Mprinfothon car il semble être au fond du gouffre !!!!

 

Faut pas se désespérer il y a aura des jours meilleurs simplement en ce moment il fait moche dehors, il faut nuit tôt alorson n'a pas le moral !

Tu vas aller dans ta cave et te prendre un ptit coup de la mirabelle de l'autre jour et tu verras cela ira mieux  :2:

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas la box en soit qui dérange, car comme dit Lazer matériellement elle en a dans le ventre. Mais putain du côté développement c'est un bordel pas possible. Comme je disais je sais plus où j'attends de voir les tests de la jeedom center pour voir si je vais pas migrer. En plus il y a un test de Cédric sur l'eedomus+ (certes in cloud) mais qui montrait quand même un beau travail sur une box stable et qui a au moins tous les modules d'intégrés rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le hardware est trés bon c'est les software qui me dérange beaucoup car je vois pas d'évolutions positif depuis plus d'un an est la sortie des béta il y a eu quelques version plutot stable mais sans suite

 

C'est vrai je déprime je suis au boulot en heure sup et j'ai horreur de cela j'attends la neige c'est dur de rien faire lol surtout pour un fonctionnaire

 

@pitp2 t'inquiète cela ne nous pertutubera pas pour boire une bonne biére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPrinfo, oui pourquoi pas.

Mais dans ce cas achete un disque dur pour remplacer celui d'origine.

Au moins si un jour une version te refais de l'oeil tu change le dd avec recovery et tous est bon ^^.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a même mieux un ssd msata car si je me souviens bien la carte mére posséde ce genre de port.

 

Il est évident que je vais mettre de coter les 2 clef au cas ou ? j'ai peu de chance de les utilisés mais on sait jamais

 

Maintemant il faut que je trouve un peu de temps pour faire un test par exemple une HC2 jeedom center c'est une des solutions qui existe.

 

Mais je ne pense pas que pour le moment il y a une solution qui ce détache du lot il faudrait que des entreprises comme google ou microsoft ce lance sur ce type de produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×