Aller au contenu
pepite

Supports Muraux Ou Plafonds/trous..

Recommended Posts

Ah oui, DId, c'est super ce que tu as fait, j'avais deja evidemment regarde ;-)

Le seul hic, c'est que le WAF veut que la tablette soit amovible ;-) et qu'on puisse la reprendre au besoin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ben justement, je sors la tablette en la poussant vers le haut, dans ton cas avec la prise micro-Usb sur le côté, il faudrait qu'elle coulisse horizontalement (à  l'opposé de cette prise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais n'oublie pas que je ne suis pas un grand bricoleur :-) alors avec le contour en bois ;-) heuuuu

 

Elle ne te plait pas mon idee, pas assez beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ferais comme Did, en bois, et en chêne de préférence afin de l'accorder à  ma baie réseau :D

 

Mais bon, le bois j'aime ça :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ca superbe aussi..mais plus long et quel boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est clair, si les coupes à  45° ne sont pas nickels, ça ne passera pas le WAF.

C'est plus long à  faire mais bien moins cher.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, avec une scie àonglet qui va bien, ça sera d'équerre :D

Pas certain que tu rentabilises l'outil, mais au moins le résultat plaira àMme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché très longtemps un vrai support complet avec cache cable d'alim, jamais trouvé. Donc seule solution, enlever l'arrière de la tablette, mais du coup elle est non détachable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je me tate ;-)

 

JE ne comprends pas que pour nos droids ce soit aussi dur a trouver un support mural :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que :

- Apple fait 1 seul modèle d'appareil par an, et il s'en vend des millions.

- Tous les autres constructeurs sortent une infinité de produits différents, et certains ne se vendent presque pas (voire ne sont jamais exportés en dehors de Chine)

 

Donc pour un fabricant d'accessoire, le calcul est vite fait.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Pepite tu expliques àMadame pourquoi il faut que tu achètes une grande imprimante 3D :D Làelle ne pourra pas refuser :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tres bonne idee ;=) ou un 24 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, le 24 ça le fait :)

J'aimerai bien une version récente d'ailleurs avec plus de puissance, si qqun trouve un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint sur ton approche Nico, j'ai un écran 22" murale viewsonic et malheureusement celui ci est poussif et plus aucune maj d'android depuis au moins 2 ans, du coup les appli sont hazbeen. Le prochain écran domotique sera un écran tactile ou je mettrais derrière un mini pc, un odroid, un pi ou tout hardware pouvant ÉVOLUER !!!!!!! D'ailleurs je me tâte àdémonter mon écran 22" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour ce que j'en fais, ça va encore, j'ai la version AOC un peu plus récente. Mais j'aimerai bien une version plus puissante. Ou alors trouver une version Android qui fonctionnerai vraiment sur un peut odroid ou un pi, mais pour le moment, ce que je vois, ce n'est que de la bidouille, donc bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui faites évoluer messieurs ;-)

 

Bon j'en suis tout de même qu'à  la tablette ;-) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×