Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon, désolé, moi je suis obligé de mettre un topic sur Starwars. En plus quand je vois les générations sur ce fofo, tout le monde est Starwars non Alors, qui va le voir ce jour ? (Moi j'ai ma place pour ce soir ) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J attends que le rush soit passé. J'ai vu des gars dans le RER équipés avec des sabres laser ! Direction le grand Rex pour la séance de 10h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Dimanche 20 dans une salle Dolby ATMOS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il parait que c est le meilleur des épisodes... Les critiques ciné sont sur le net.... Je veux pas les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le meilleurs je ne sais pas, mais proche du 5 àpriori ! Trop risqué d'attendre si longtemps, je regarde de suite, sinon forcement cela va spoiler. Après j'irai le revoir d'ici fin d'année au calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je pense que j'irai le voir la semaine prochaine.... peut être bien le 23 àAmnéville au matin avant de repartir. En tout cas je n'ai pas pré acheté de places. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si je vous disais que je n'en ai pas vu un seul et que ça ne m’intéresse pas du tout. Alors je vous laisse ma place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est pas une cause de banissement? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si, tout àfait, BAN de suite HAN, j'espère que tu ne meurt pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Starwars, c'est un nouveau protocole qui va venir avec la v 5 de Fibaro ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, avec un distributeur de baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si je vous disais que je n'en ai pas vu un seul et que ça ne m’intéresse pas du tout. Alors je vous laisse ma place.... Idem pour moiEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sur le plateau en direct de BFMTV, un sabre laser ils ont (oui je regarde la TV.... Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Eviter de te faire prendre, il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Content de ne pas avoir réservé de place aujourd'hui je suis. (dans le reportage ils montrent les files d'attentes sur le trottoir. Comme pour un nouvel iPhone... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Que la force soit avec vous https://lightsaber.withgoogle.com/ c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon, bah premier retour : A voir !! Je n'en dirai pas plus, mais il y a bien des surprises par rapport aux spoilers pré film sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi ce sera la semaine prochaine, parce que làdans 12h c'est la quille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon, l'heure est grave : est-ce que Star Wars est projeté sans 3D dans certaines salles ? Parce que la 3D c'est pas pour moi, ça m'a déjàgâché 2 films (un moyen, Avatar, et un bon, Seul sur Mars), donc je veux juste voir Star Wars 7 sur un grand écran, avec mes lunettes de vue normales. J'avoue que je n'ai pas fait une étude approfondie des cinémas, mais pour le moment je n'ai vu que des projections en 3D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bah vient avec nous... Lundi soir 19h Beauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Moi j'ai été déçu par ce nouvel Opus, rien de bien nouveau on est en effet dans la même veine que le 5. C'est un star wars "classique" tout y est mais rien de plus. Alors je me dis que c'est pour relancer la machine donc j'attends le prochain pour voir si ils vont me surprendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bah oui, moi je dirai plus proche du 4 que du 5. Mais c'est normal, Disney se devait de relancer la machine, et je trouve au contraire qu'ils ont réussi leur coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés