Aller au contenu
Peter

V4.063 Beta Du 13 Janvier 2016

Recommended Posts

Tu ne les as pas encore reçu... ;p

 

Pas grave, y aura d'autres promos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot, quand je suis bloqué, je partage ma connexion 4G, ça va plus vite que de se faire suer àmonter des VPN et autres Proxy pour contourner les limitations mises en place par les admins réseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sà»r, mais comme dit plus haut, une fois passé par une autre voie, il n'y avait plus de smokes disponibles... Yannick a dà» prendre les derniers..

 

Mais on s'éloigne un peu du sujet de la béta 4.063...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ou sont les plugins utilisateurs lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que fibaro a prévu d'intégrer le scheduler je me demande si ce n'est pas ça la scène centrale

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi aussi en retard pour les sondes  :P 

M'en fou de la béta :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh arrêtez les gars vous allez me faire culpabiliser !!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et du coup, le central scene c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien.. par contre ce que je peux dire c'est qu'ils ont effectivement fait quelque chose sur la gestion de la RAM. 8h30 de fonctionnement et occupation max à41% alors que je montais à69% sous 4.062b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour centralscene, lisez ce post pour plus d'info.

 

En résumer, on pourra remplacer ceci:

if scene activation == id 20 then do something

par ceci:

if centralscene == pressed key 1 one time then do something
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc juste de la mise en forme, cela n'apporte pas grand chose en plus en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.063b installé, nickel. D'ailleurs depuis la 4.062b, ma mémoire reste 20% en dessous des firmwares précédents...

Autre point, pour la 1ère fois j'ai laissé l'écran de la mise àjour ouverte sans rafraichir, et finalement l'avancement fonctionne bien désormais, gère les étapes, le reboot, et àla fin un petit bouton close et on retourne sur la HC2 sans même se reloguer. Je ne sais pas depuis quand cela fonctionne ainsi, mais c'est pas mal.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les télécommandes Nodon avec le déclenchement de type 'Central Scene" configuré sont maintenant compatible avec la V4.

C'est cosmétique mais je préfère une comparaison avec "pressed key 1" qu'avec "20". Cela m'évite de mettre un commentaire dans le code pour me rappeler que 20 est "pressed key 1".

Je suppose que ce sera aussi plus simple avec les scènes en mode bloc par exemple..

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et sur HCL, quelqu'un a testé?

On en est ou des plantages régulier avec cet version?

 

PS: j'en veux d'autre des smokes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico pour la memoire ils ont dû améliorer le code car pour moi depuis la mise àjour hier soir elle n'a pas dépassé les 50%

Et pourtant j'ai pas mal jouer avec aujourd'hui.

Pour le reste rien de bien nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a franchement du mieux là ...

Petits retour croisés depuis 24h, perso je la sens bien...

J'en sais rien.. par contre ce que je peux dire c'est qu'ils ont effectivement fait quelque chose sur la gestion de la RAM. 8h30 de fonctionnement et occupation max à  41% alors que je montais à  69% sous 4.062b.

Pour moi l'écart était moindre mais noté aussi, je reste méfiant sur plusieurs jours mais là  c'est nickel, enfin comme avant quoi, ds les 45%  

 

4.063b installé, nickel. D'ailleurs depuis la 4.062b, ma mémoire reste 20% en dessous des firmwares précédents...

Autre point, pour la 1ère fois j'ai laissé l'écran de la mise à  jour ouverte sans rafraichir, et finalement l'avancement fonctionne bien désormais, gère les étapes, le reboot, et à  la fin un petit bouton close et on retourne sur la HC2 sans même se reloguer. Je ne sais pas depuis quand cela fonctionne ainsi, mais c'est pas mal.

Hé bah ça je le fait à  chaque fois par réflex pro, je peux attendre 1h pénard sans intervenir et c'est souvent payant la patiente.

Rare sont les versions où j'ai eu l'occasion de le voir aussi réactif (c'est bon signe là , je miserais bien 50 balles sur la prochaine en stable) 

@nico pour la memoire ils ont dà» améliorer le code car pour moi depuis la mise à  jour hier soir elle n'a pas dépassé les 50%
Et pourtant j'ai pas mal jouer avec aujourd'hui.
Pour le reste rien de bien nouveaux

Pas trop eu le temps de la secouer de mon côté, mais je repart confiant, j'ai quelques scène en attente d'intégration dans la box depuis les dernière versions un peu bancale, on va voir ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Maj faite. Gain de 20% sur la RAM également.

Pas d'anomalie àce stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ram, vous êtes sur que c'est pas du placebo ?

Pcq chez moi, preuve àl'appui ;-), ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose...

(àchaque fois que la ligne mauve (uptime) retombe a zéro, c'est un reboot... le dernier c'est pour la mise àjour... pas très concluant, mais je verrai àla longue s'il y a toujours le memory leak

post-826-0-51057500-1452816260_thumb.jpg

15-01-16 01-01-53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h de fonctionnement (presque) plein de scènes jouées hier soir, plein de modules allumés eteints et ce matin je suis à48% d'occupation mémoire.. ça àl'air plutôt stable et réactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel àtous : quand vous parlez d'occupation mémoire, assurez-vous de parler de la même chose.

Le cache et les buffers n'entrent pas en compte, donc il faut bien prendre uniquement l'espace utilisé.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ça se passe pas bien de mon coté....

 

Download progresse 0% depuis 5 minutes

 

EDIT : je pense que la box est planté...et j'ai prit le risque d'opérer depuis le boulot !! haaaaaa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non attend c'est parfois long

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiétant...

ça ne m'est jamais arrivé...ça fait déjàbien 20 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update:

pour la mémoire, pour moi, rien de changé, c'est confirmé...

 

15-01-2016 11-00-09.jpg

post-826-0-16126200-1452852122_thumb.jpg

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×