Aller au contenu

Hc2 Et Hc Lite - V4.071 Beta - 02/02/2016


nickrdtp

Messages recommandés

c'est bizarre cette histoire de clé, car si le backup restore fonctionne, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire de recovery.

Est ce un problème hardware sur la box ou le prog de recovery, la partie software sur la clé qui est malade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert qui est aussi présent sur ce forum a fait un article qui nous éclaire sur Fibaro et ses produits ainsi que leur avenir. Attention l'article est long, vous allez apprendre beaucoup de choses !

 

http://domotique-home.fr/interview-fibaro-mwc-2016-barcelone/

 

Merci Benjy, j'avais peur d'être passé à  côté de tellement de choses ces derniers jours ...

 

Et concernant la fin du reportage, j'ai bien failli m’étouffer !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, je ne peux pas vous coller le PDF.

 

résumé rapide, si on met trop d'instances, trop d'occupation de ram et cpu.

"Il est pas recommandé d'augmenter le max. l'exécution d'instances, car elle a un impact négatif sur l'utilisation réseau z-ondes, la consommation de la batterie, la RAM et CPU."

 

 

comme d'hab, leurs réponse va changer ma vie, je vais dormir bien mieux ce soir, c’est sur!!  -_-

 

combien d'instance avez vous sur GEA?

Modifié par Fredric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il disent que les scènes qui ont comme déclencheur un FGMS, il faut limiter les instances, la scène ci-dessous que j'avais fait en bloc pour test était avec 2 instances par défaut faisait parti des scènes  "out of memory"!!!

--[[
%% properties
426 value
%% events
%% globals
--]]
 
local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
local motion_lum = fibaro:getValue(426, "value")
if (
 ( tonumber(fibaro:getValue(426, "value")) < 42300 )
or
startSource["type"] == "other"
)
then
	fibaro:debug(motion_lum);
end
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cènes blocs retranscrites se retrouve écrite 2 fois : déclenchement automatique , et pour la fonction exécuté

Perso sur 17 notifs cela me sort casimment toute les scènes qui tourne y compris des scènes blocs ultra simple !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'instance avez vous sur GEA?

J'ai 5 instances max de GEA (pour un GEA).

Tout fonctionnait très bien, puis error : Out Of Memory, trop d'instances pour GEA, ou un truc comme ça.

Pourquoi ???

 

J'ai "solutionné" le problème en faisant un restart de ma box via le bouton (un restart software n'était pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...