Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite- V4.072 Beta - 25/02/2016


Steven

Messages recommandés

un peu violent, mais tant mieux si ça fonctionne :)

 

la prochaine fois avant d'arracher la prise, essaye juste de faire un appui court sur le bouton on/off à  l'arrière, afin d'arrêter la box proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mise àjour j'ai un "upgrade in progress" .. j'attends simplement 1 heure puis je recharge la page de login en appuyant sur CTRL+F5 et après quelques minutes tout revient àla normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration de la DB v3 vers v4 se passe de plus en plus mal, car les DB grossissent au fur et àmesure que tu attends. La ça fait plus d'un an !!

Fait tout de suite une demande de support àFibaro, ils en ont dépanné pas mal sur ce sujet

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux que te recommander de faire un reset. Vu que je joue pas mal avec mon API c'était un bordel monstre.

Donc si tu es off et que tu as un peux de temps, je ne peux que te le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, si tu as du courrage, tu ne fait pas d'upgrade, mais tu recommence tout àzéro (cfr l(image partagée) => pas d'upgrade et tu auras une installations bien propre, mais c'est LONG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fourbe m'a senti approché pour le Hard Reset, et s'est mis àclignoter de la led wifi.

Retour au bureau refresh et connexion ....

Donc y a plus qu'a, mais la prochaine fois je documenterai mes scenes avant d'appuyer sur le bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est bon àsavoir, ça veut dire que Fibaro a réellement amélioré son processus d'upgrade.

Édit

Le temps qu'àmis la migration venait d'une grosse base de données dont les statistiques de consommation n'étaient jamais purgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mise àjour j'ai un "upgrade in progress" .. j'attends simplement 1 heure puis je recharge la page de login en appuyant sur CTRL+F5 et après quelques minutes tout revient àla normal.

Moi je click sur le bouton, une fois lancé je ferme le navigateur et je reviens après l apéro.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière MAJ, je constate que dans les scènes blocs, impossible d'activer "lancer au démarrage de la HC2", la case se coche mais une fois enregistrée la scène, la case se décoche. J'ai fait un redémarrage de la box sans résultat.

Avez-vous constaté la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière MAJ, je constate que dans les scènes blocs, impossible d'activer "lancer au démarrage de la HC2", la case se coche mais une fois enregistrée la scène, la case se décoche. J'ai fait un redémarrage de la box sans résultat.

Avez-vous constaté la même chose?

Bon curieusement c'est revenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout marche, sauf que je n'arrive plus a changer la valeur des mes parametres de modules.

 

je ne sais pas si cela vient de cette version ou si c'est ultérieur.

 

 

[23:26:30] ID 119: Set parameter 4, value = 8
[23:26:43] ID 119: Parameter 4 value sending failed. Please try 

 

Curieux car c'est bien un module Fibaro en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...