Aller au contenu

Interface De Programmation


maconly34

Recommended Posts

Salut les Macintoshiens et autres PCistes,

 

Avez vous comme moi lors de l'édition de scène en LUA une toute petite fenêtre de 10cm x 5cm ?!

Ce qui n'est vraiment pas pratique pour développer.

 

A part copier/coller le code dans un éditeur externe comme TextMate, avez vous une solution, réglage de l'interface Fibaro ?

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu maitrises le CSS et Javascript, tu as un début de piste dans mon tuto Greasemonkey.

J'ai fait un script qui agrandie la fenêtre de debug, en réutilisant le code tu peux modifier n'importe quel page de l'interface.

 

Pour le moment je me suis volontairement limité à  la fenêtre de debug pour ne pas défigurer toute l'interface.

 

Mais surtout je développe uniquement dans Notepad++ (désolé, Windows only :P ) qui est infiniment plus pratique que la zone d'édition de la HC2, (sans même parler de la taille de ladite zone).

Puis je fais Ctrl+A, Ctrl+C, Alt+Tab, Ctrl+A, Ctrl+V.

C'est nul, mais très rapide et efficace.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lazer,

effectivement je fais aussi comme toi avec cmd au lieu de ctrl ;-) pour le développement.

 

Mais pour du test rapide c'est plus simple directement online.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton code

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet.

Je cherche l'équivalent de Notepad++ pour MAC

J'utilise TextWrangler, mais ne suis pas entièreent satisfait.

TextMate est bien ? Je vois une version beta; mais pour OSX 10.7. Quid de OSX10.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jojo, 

 

Pour info, TextMate en version 2.0 fonctionne très bien avec la dernière version OSX. C'est une version beta, mais comme chez Figaro elle est ok :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jojo,

 

Sur mac, j'utilise Sublime Text depuis peu, j'utilisais Editra, mais je prefere Sublime Text, quoique pas encore tout compris à  la conf, amis j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet.

Je cherche l'équivalent de Notepad++ pour MAC

J'utilise TextWrangler, mais ne suis pas entièreent satisfait.

TextMate est bien ? Je vois une version beta; mais pour OSX 10.7. Quid de OSX10.11 ?

Il n'y a pas d'équivalent. Un windows ou un linux c'est pas comparable avec MAC

Pour info le mac c'est aussi pciste lol il n'y àque le prix qui change

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

En se qui me concerne, sous mac, j'utilise ATOM pour lequel il y a plein de plugins (Mise en forme, autocompletion, ...) pour différent langages et notamment LUA, JSON, PHP, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...