Aller au contenu

Hacking Z-Wave


Domodial

Messages recommandés

Sorry Domo, mon idée de drone de défense rapproché avec caméra et tout... Pas une bonne idée ici :) :) :)

 

Lazer, il faut que je contacte ce Yannick, les grands esprits se rencontrent, j'en suis sur ! C'est exactement ce que j'ai prévu de faire, le local est déjà  sur les plans, ce sera dans l'extansion du jardin, dans le toit, un orifice pour faire décoller le drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la discute un peu tard mais perso :

 

domotique  : confort donc en z wave , (des contact de porte pour sceneario, des prises lumières )

 

alarme : autre système sans fil liaison physiquement entre la domotique par des modules.       (ce qui veut dire déjà  deux fréquences distinct .)

 

L'important est l'information :

 

Déconnection de ma box d'internet          = Notif + Email    (instantane)   (j'ai grillé Telecom en manip sur le dslam 4 min a couper ma ligne (Test surement)

 

Alarme réseau perdu                                 = Notif + Email    (instantané )  (server externe en maintenance, si la connection ethernet est déconnecter, il cherche le wifi (3ieme fréquences utiliser sur la passerelle 3G)

 

Toute motif alarme                                    = sms 

 

Perte edf                                                   = sms + Email (onduleur)

 

Tout cela sur camera avec stockage et miroir sur server externe.

 

(box, alarme, domo sur onduleur 30min) , je suis en train de rajouter une passerelle 3G/4G sim  en cas de perte internet filaire et signal wifi, la passerelle récupérera les wifi perdu (borne wifi couper par marque d' edf, box perd son premier dns bascule sur le dos second  = passerelle wifi/3G .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...