Aller au contenu
PITP2

Enquête Pour Fibaro

Recommended Posts

a posté et la page 2 a tout l'air d'un post francophone !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Reste à  voir ce qu'ils feront de ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends vraiment pas mais je dois être idiot  :)

 

Comment indiquer pour la première question que l'on est content de sa box et qu'en même temps on demande plus de stabilité systématiquement ???   :huh:

 

Si la box n'est pas stable c'est soit Q1 !> 1 ou 2 mais pas plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“C'est l'instable qui est le fixe. C'est sur l'incertain qu'il faut baser.†Eugène Delacroix

 

En conclure que la stabilité n'est donc pas un facteur de satisfaction obligatoire...?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Au jour le jour par exemple ma box ne pose pas de problèmes car elle reboot la nuit si besoin et le watchdog veille.... Elle fait son boulot grâce aux membres de ce forum (et je suis conscient que ce n'est ni acceptable ni une solution). Côte possibilités avec le lua je suis servi donc ma domotique me donne àpeut prêt (je suis du genre àvoir le verre àmoitié plein) satisfaction. Mais de craindre chaque mise àjour me pose un vrais problème àlong terme et c'est cela qui me fera un jour quitter fibaro... Cette instabilité et les régressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @PITP2,

Ou l'Australien est un expatrié Polonais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté, je suis très orienté satisfaction client et SAV de par mon travail. Une fois que tout roule, je pense qu'ils pourront avancer vers de nouvelles fonctionnalités. Mais mettre des sièges chauffants sur une voiture qui tombe en panne tous les 100km me semble rajouter des problèmes ...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi, même si les sièges chauffant fonctionne très bien!!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, ça a au moins le mérite d'exister.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A posté ;)

Oh la la, la déferlante de Français, de Belges et de gabonais sur le forum officiel !

J'en compte 14 àcette heure-ci qui viennent de domotique-fibaro.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@tous un forum ça sert àpartager et trouver des solutions àses problèmes. Et ici c plutôt un forum de premier ordre alors mobilisez vous pour faire un post sur le forum officiel. Ça ne sert peut être àrien mais il faut aussi savoir donner un peu de son temps et y mettre de la conviction. Quand je vois que ce sont les membres actifs principalement qui vont encore poster leurs griefs alors qu ils cherchent àfaire avancer sur les problèmes que nous rencontrons tous c un peu triste. Il y a des centaines de questions solutionnées sur le forum et ce sont toujours les mêmes qui essayent de faire avancer et de bouger les lignes.

Je ne fais la morale àpersonne mais si vous avez 2 minutes àperdre vous savez où aller les passer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×