Aller au contenu

Enquête Pour Fibaro


PITP2

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

je viens de voir ceci sur le forum officiel

 

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/21206-basic-qa-feedback-survey/

 

Le but de l'utilisateur qui a posté est de remonter à  Fibaro la satisfaction que les utilisateurs ont de leur box ainsi que les pistes d'amélioration.

 

Fibaro semble suivre ce post car @Socha y a répondu.

 

Je vous propose donc d'aller poster directement sur le Forum officiel si vous avez un compte et si vous n'en avez pas vous pouvez en créer un pour la bonne cause  :)

 

Traduction google translate car pas le temps de tout traduire

 

 
Q1. Comment êtes-vous satisfait de votre échelle du système Fibaro 1-5;
  1. Je ne suis pas du tout satisfait
  2. Pas totalement insatisfait
  3. Meh, il est OK
  4. Je suis assez satisfait
  5. Je l'aime, je suis entièrement satisfait
Q2. Que voudriez-vous voir comme une mise au point dans un proche avenir;
  1. La stabilité
  2. la sécurité
  3. A 'Opt dans' Fermé ou seul programme Beta (supprime une partie du sentiment négatif, mais aussi les pressions d'une société dans les versions qui fonctionnent sans excuse!)
  4. Plugins (Sérieusement!)
  5. Diagnostics (exploitation forestière, la cartographie, les listes de processus, les charges de script, etc.)
  6. Compatibilité matérielle (Support pour mon ZWave XXXXX (Insérez votre article ne fonctionne pas ici et reportez-vous à  # 9 et # 10))
  7. Logiciel Souplesse (téléphones et applications de la tablette)
  8. Upload-mesure des paramètres de l'appareil afin que nous puissions partager entre nous, sans avoir à  attendre une mise à  jour
  9. Une certaine attention à  l'Bugzilla (je l'ai arrêté l'affichage comme il semble un point muet)
  10. A (frapper mon propre tambour) Wiki afin que nous puissions recueillir et de partager des listes de travail de l'appareil, arounds de travail et des extraits de code.
  11. Plus forum de soutien, des réponses plus actives de Fibaro aux utilisateurs.
  12. Meilleur support (téléphone ou teamviewer / email) pour les utilisateurs.
  13. GPS fonctionnalité / amélioration (laisse le visage sans powerwall tesla votre peu vissé exécuter au mo)
  14. Lilli, quelqu'un a besoin de donner un peu d'amour à  Lilli et la transformer en quelque chose de réellement utilisable et utile. Cortana, OK Siri et OK Google ont prouvé qu'il peut être fait très très bien! (Tay .. pas tellement .. :))
  15. Plus Beta de .. percez em out après chaque changement et permet de voir comment ils vont ..
  16. Flexibilité du design App (mise en page et de contrôle, non seulement re organisation mais mises en page floorplan etc)
  17. Plus Fibaro matériel comme Swipe, haut-parleur, etc.
  18. Un aperçu occasionnel de la direction Fibaro entreprenons. (Gardez le secret des secrets, mais jeter un os au chien de temps en temps!)
  19. Meilleure prise en charge de la caméra.
  20. device support Mieux sécurisé.
  21. Better Alarm et le soutien de la sécurité.
  22. Apportez sur le HC3?

Je suis sà»r que cette liste pourrait continuer pour toujours, mais là  vous allez ..

 

Q3. Comment décririez-vous vos skillz codeur fou;
  1. Je suis un utilisateur final, je veux juste que cela fonctionne.
  2. Je peux bricoler et coder la plupart des choses avec des blocs.
  3. Je suis à  l'aise avec LUA avec un peu de direction et d'un coup de pouce ..
  4. Je suis heureux de codage LUA à  partir de zéro
  5. Je suis le MATRIX

 

  1.  
 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais de suite, merci.

Je voulais justement faire une proposition d'amélioration : système de buffer des mails et notifs non envoyés suite àune coupure internet, et qu'il réenvoie le tou dès que internet est ànouveau disponible, avec tant qu'àfaire un mail /notif qui dit de quand àquand internet était down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape de qui a posté du moment qu'ils semblent répondre.

Il y a plus de réponses de Fibaro pour un post d'un utilisateur que pour tous les messages adressés à  Fibaro de la part par les admins du forum Français.

Surement parce qu’ils savaient qu'il n'y aurait pas de suite d'ailleurs.

 

Donc tous les moyens sont bons pour essayer de faire avancer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que perso ce n'est pas une question de père noël, juste que j'ai toujours fais confiance àAndrew àson premier post sur le forum.

Donc le faite que ce soit lui qui regarde me donne un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de Q1,4.

Ils ont reçu un Swipe gratos ??? :angry:

Be moi j'en suis relativement content de ma box ^^.

J'ai mis 3 car je sais qu'à  l'heure actuel je peux pas compté dessus pour une résidence secondaire par exemple.

 

Objectivement de tête, Je ne vois que deux problèmes gros sur cette box qui m’empêche de mettre un 4 au vue des remonté du board:

- Stabilité surtout au niveau de la ram

- Débogage réseau z-wave pour les problèmes comme pitp2

- EDIT: et la clef usb comme la signalé Lazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas très positif, mais ma décision est désormais prise :  "je jette l'éponge" ...

Pas à  cause des problèmes, mais de l'attitude de cette société

Je ne remplirai donc pas ce questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ont eu vent de l'action que le forum tentait de mener àbien ... Donc ils nous la font àl'envers et ont repris le truc, àleur avantage.

C'est un bon moyen de "pompier", mais est ce qu'il y aura une suite, un suivi, voir des actions concrète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve tellement ce sujet.... :rolleyes:  peut-être qu'un jour ils finiront par comprendre que ça n'apporte aucune sécurité supplémentaire, mais que ça fait chier tout le monde.

 

En fait non, ils ne comprendront jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que "j'aime ma box" est déjà  déposé, alors on explore les autres pistes :P

 

Sinon après on peut parodier :

- j'en ai rêvé, Fibaro l'a fait

- Fibaro, yes we can

- Fib', c'est bien

- etc

mais bon, j'ai pas l'impression que ça va accrocher :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ont eu vent de l'action que le forum tentait de mener à  bien ... Donc ils nous la font à  l'envers et ont repris le truc, à  leur avantage.

C'est un bon moyen de "pompier", mais est ce qu'il y aura une suite, un suivi, voir des actions concrète ...

 

Donc finalement, le temps que vous avez consacré à  préparer cette lettre a peut être quand même servi à  quelque chose ...

Regardez, le 4.081,b tout le monde est d'accord pour dire que c'est une horreur, mais nous n'avons toujours pas de correction à  la va vite Donc mon sentiment (naà¯vement optimiste) est que la 4.082b sera une bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je veux juste les plugins :) :) :)

 

Sinon pour la mémoire, ça monte, mais avec mes 4Go, je suis vraiment tranquille longtemps :)

Et la mémoire n'est plus un vrai souci, maintenant qu'un reboot propre est possible en lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...