gregosder Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 ba en fait la VD ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Pour tes boutons, tu choisis bien "Code lua" en dessous ? Tu me colles pas ça en "Chaîne" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosder Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Je suis bien en LUA, mais j'ai l'impression que mes commandes ne fonctionne pas. Lorsque j’appuie sur un bouton de la VD le curseur du variateur du module ne bouge pas Modifié le 6 octobre 2018 par gregosder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Donc t'as pas le bon id très probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosder Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Pourtant c'est bien l'ID 93 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 De ce qu'on voit là oui. Fait aussi une copie d'écran de ton VD pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosder Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bon je viens de trouver mon erreur, lors de la recopie du code LUA je mettais : au lieu de : Et oui le V en majuscule est capital.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosder Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 3 minutes, BenjyNet a dit : Bah voilà Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 14 heures, gregosder a dit : Et oui le V en majuscule est capital.... Bravo pour avoir réussi à faire fonctionner le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpj Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 bonjour j'ai acheté un qubino fil pilote lorsque je branche le fil pilote de mon radiateur sur la borne Q du qubino mon radiateur ne fonctionne plus je met la molette à 7 et en mode eco ou chauffage rien ne s'allume je retire le fil pilote le radiateur fonctionne auriez vous une idée de la cause du problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il faudrait déjà en savoir plus sur ta config. Et dans ta présentation, on n'est pas plus renseigné donc difficile de t'aider. Tu utilises quelle box? Je suis sur que si tu cherches un petit peu (modules Zwave/Qubino), tu vas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frixo Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 J'aime bien le "We are constantly working on adding templates to our system" Ce ne serait pas un poisson d'avril (en retard)? Tu m'étonnes, et en particulier ceux de Qubino où il n'y a pas un mois sans une petite correction. On va être patient mais ça va être dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frixo Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Ce qui serait top ça serait que tu leur écrives aussi pour ce même module Ça rajoutera du poids dans la balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Moi j'avais même demander aux dieux et ça n'a pas marché. J'arrête la prière https://forum.fibaro.com/topic/29531-qubino-zmnhjd1-integration-i-implore-gods/?page=0#comment-145498 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 19 minutes, frixo a dit : Ce qui serait top ça serait que tu leur écrives aussi pour ce même module Ça rajoutera du poids dans la balance ! Nous pourrions être 10000 à signer une pétition que cela n’y changerai rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Et si on mettait un gilet jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il me semble qu'on leur avait déjà envoyé les templates des modules qui n'étaient pas pris en charge. Fibaro, t'es foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) j'ai remis une pièce dan le moulin nourrain.... :p Modifié le 20 décembre 2018 par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le nourrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 correct, sal..... de correcteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 pour les plus jeunes: https://www.ina.fr/video/I09006939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Oh, maitre Capelo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitosolo Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis face à un problème: je me suis procuré des modules qubino ZMNHJD1 fil pilote pour équiper des radiateurs equipés de fil pilote. Je sais qu'il est possible de les intégrer dans le HC2 car cela a déjà été fait! (je ne sais pas si je peux poster le lien vers un autre site expliquant la marche à suivre... dans le doute je m'abstiens) Cependant, lors de mes différents essais (je l'ai supprimé et tenter de le réintégrer plusieurs fois), il m'est impossible de les intégrer à la box. En effet lors de l'association, le procédé tourne en rond comme vous pouvez le voir sur les images: le message received association report from group 1. ne cesse de tourner en rond et je suis obligé de supprimer le module sinon la tentative d'association tourne indéfiniment... Merci de vos retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés