Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Merci Fan ... peux tu nous donner la version du firmware stp ?

Mon revendeur m'avait parle de la possibilite de mettre une sonette supplementaire branchée sur la sortie fu VTO ... je suppose qu'il sagit du dernier point font tu parles ...

Par contre je suppose que cela necessite des fils supplementaires et que comme chez moi avec un seul cable UTP je oeux oublier cette possibilité ?

P.s. ... ils devraient donner la possibilité de changer la sonnerie horrible du VTH également ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VTH

​- activation du relais de sortie alarme sur appel ! ce qui implique la possibilité de récupérer très facilement l'information sonnette avec un module domotique ! 

 

 

avec un FGBS-001 et GEA, nous l'avons notre notification Fibaro :-)

 

Un grand merci Fan-de-sécurité  :60:  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un FGBS-001 et GEA, nous l'avons notre notification Fibaro :-)

 

Un grand merci Fan-de-sécurité  :60:  :13:

 

oui chris2div il faut vraiment qu'on trouve le temps entre toi qui est souvent à  l'étranger et moi pas facilement dispo le weekend !  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... existe t  il deja des sonnettes 'indépendantes" que l'on peut relier a ce cable ?

Et de toutes facons, il faut un cable vers la sonnette je suppose ...

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pose la question non pas pour tester, mais pour mettre une vraie sonnette supplémentaire connectée au VTO ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait qu'il y a eu une mise a jour pour le gDMSS plus ... il y a une fonction alarme en plus ... par contre la sonnerie de notification a aussi été changée et on ne l'entend presque plus comparée àl'ancienne ... TOP pour une app de notification quand il y a quelqu'un àvotre porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon et merci Fan ... donc il faut tirer un cable de derrière le VTH (en utilisant le cable fourbi et le bornier) vers la sonnette supplémentaire ....

Tu ne vends pas ce type de sonnette ? Chez moi ce serait pour mettre dans une pièce ou on entend pas le VTH sonner ...

 

Pour la sonnerie du gDMSS Plus qui a changé, tu as aussi constaté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce cble contient de très nombreux brins (d'après la photos), hors pour un contact relais, on n'en a besoin que de deux ?

Mais quand le VTH déclence l'alarme, il y aurait 2 possibilités :

  1. soit relais et FGBS vers HC2
  2. soit envoit d'une notification HTTP vers où on veut, et on pourrait ainsi directement attaquer la HC2

L'option avec le relais, je ne vois pas bien concrètement la mettre en oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence enfin àregarder de plus près àmon Portier.

Je ne pourrai pas le connecter au switch Dahua => pas de POE.

Sur le VTH, àcôté de la prise RJ45, il y a une fiche verte pour l'alimentation extérieures (12 V DC). Faut-il respecter une polarité ? Car je ne vois aucune marque sur le VTH ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci, je m'en doutait également.

Ti qui a de meilleurs yeux que moi, sais-tu si le + est côté du câble réseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté sur la petite étiquette avec la MAC adress.

Quand tu regardes l'arrière du VTH avec le bornier en bas àgauche, le reseau en bas a droite et l'alim en haut a droite, le "-" se trouve au dessus et le "+" se trouve en dessous.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le commercial Dahua, de passage en Belgique,  passe chez moi, à  la maison, jeudi.

Je vous tiens au courant de notre discussion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 apres m'etre cassé la jambe (degringolade de l'echelle pour acceder à  mes switch) je reviens vers l'installation du VTO / VTH qui etait en suspend

 

 je suis en 3.0 sur VTO et VTH (attention oui les fichiers .bin ne sont pas les meme)

 

 A priori mon reseau WEB tient bien depuis ce firmware, plus de souci en 8H suite à  injection du 3.0

 

 > depuis firm 3.0 le mot de passe: n'est plus 002236

 > resolu le mdp pour firm 3 est 888888

 > j'arrive à  a visualiser sur le VTH mes 4 cameras Dahua (filaire et wifi, via IP et port 80 de chaque camera)

 

Mon souci:

 le cadenas de deverouillage m'etabli bien un contact sur la platine VTO entre COM et NO (dure 2 secondes)

 par contre pour envoyer le signal une seconde fois: Obligé de faire revenir sur le VTH et de rappuyer sur le cadenas, vous savez comment faire ?

 (meme pas besoin de mettre un voltmetre pour verifier à  chaque fois car une voix dit "la porte est ouverte" et je suis sur qu'avec ce message j'ai le contact COM/NO )

 

 Aussi le cadenas 2 active quel contact ? ici il ne semble avoir aucun effet

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 apres m'etre cassé la jambe (degringolade de l'echelle pour acceder à  mes switch) je reviens vers l'installation du VTO / VTH qui etait en suspend

 

 je suis en 3.0 sur VTO et VTH (attention oui les fichiers .bin ne sont pas les meme)

 

 A priori mon reseau WEB tient bien depuis ce firmware, plus de souci en 8H suite à  injection du 3.0

 

 > depuis firm 3.0 le mot de passe: n'est plus 002236

 > resolu le mdp pour firm 3 est 888888

 > j'arrive à  a visualiser sur le VTH mes 4 cameras Dahua (filaire et wifi, via IP et port 80 de chaque camera)

 

Mon souci:

 le cadenas de deverouillage m'etabli bien un contact sur la platine VTO entre COM et NO (dure 2 secondes)

 par contre pour envoyer le signal une seconde fois: Obligé de faire revenir sur le VTH et de rappuyer sur le cadenas, vous savez comment faire ?

 (meme pas besoin de mettre un voltmetre pour verifier à  chaque fois car une voix dit "la porte est ouverte" et je suis sur qu'avec ce message j'ai le contact COM/NO )

 

 Aussi le cadenas 2 active quel contact ? ici il ne semble avoir aucun effet

 

Merci

désolé pour ta convalescence s'est vraiment pas de chance !

 

pour ton problème il faut que tu réduises le temps d'action du contact dans GESTION A&C -> débloquer intervalle de réponse -> qui doit être à  120 secondes c'est le temps minimum entre 2 ouverture de relais

 

pour le cadenas 2 il te faut Module DEE1010A pour VTO2000A  à  brancher sur le port série du VTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question me vient:

 

Sur VTO et VTH on peut recuperer des infos ?

  exemple le moteur CAME de mon portail donne une info Contact sect des qu'il est ouvert et un autre contact dès qu'il est fermé ...

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH... elles sont reperées comment ces bornes d'entrée sur le VTO

 et comment on gere l'info à  l'affichage sur l'ecran VTH ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×