Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

il y a 40 minutes, jojo a dit :

mais si tu veux pouvoir répondre avec ton GSM, c'est obligé. Et Dahua, tu passes par cloud chinois

Non, je ne passe pas par le cloud chinois. Je suis en redirection de ports. Je suis en 100% no cloud sur le dahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jojo a dit :

je suis également ainsi-cloud, mais ici :

  • le portier fonctionne parfaitement en local sans cloud
  • et quelles sont les infos qui pourraient aller dans le cloud ? des photos de ma rue ou des gens qui sonnent : cela n'a rien à voir avec des photos de l'intérieur e ta maison => zéro risque

Facebook, WhatsApp, Twitter, gmail, ... et ce forum, c'est aussi du cloud

Non, le risque est le jour où le fabriquant ferme... Ton produit ne fonctionnera plus avec tes téléphones mobile.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, NonoleRobot a dit :

Non, je ne passe pas par le cloud chinois. Je suis en redirection de ports. Je suis en 100% no cloud sur le dahua.

le redirection de port c'est pour communiquer e l'extérieur vers l'intérieur, ok.

Mais comment fait ton portier pour te signifier (sur ton GSM, quand tu es hors LAN) qu'on a sonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NonoleRobot a dit :

C'est bon, j'ai activé l'option. Petit problème de réseau 3G/4G...

 

Je testerai ce soir si j'ai bien les notifications.

 

Encore merci !

 

P.S : chez moi ton fonctionne bien en firmware 3 depuis 2 ans ! Je touche du bois !

Impeccable, mon téléphone, ainsi que celui de ma femme sonne bien lorsque quelqu'un appel sur le VTO.

Dans un 1er temps j'avais bien les notifications sur l'application gDMSS Lite mais pas de sonnerie (alors qu'avant je l'avais). J'ai été dans la configuration des notifications d'android, et notamment pour gDMSS Lite pour activer le son (je suis sous android 8 et ma femme en 8.1 - d'ailleurs elle peut choisir son type de sonnerie, chose que je ne peux pas faire sur mon téléphone).

Cependant, par rapport à avant, il y a un petit temps de latence pour que la notification arrive, alors qu'avant s'était presque instantanée. Il me semble que JeMesScurise avait parlé d'une option à désactiver qui permet un temps de réponse plus rapide pour les push vers les téléphones (Je sais que j'ai modifié une option dans le VTO, je me demande si se n'est pas l'option que JeMeSécurise avait parlé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon VTO2000a à jour avec la version 3.120.0000.0R en anglais. Je pensais trouver la version française mais je n'ai rien trouvé.

Impossible de revenir en arrière.

Avez-vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, fab971 a dit :

J'ai mis mon VTO2000a à jour avec la version 3.120.0000.0R en anglais. Je pensais trouver la version française mais je n'ai rien trouvé.

Impossible de revenir en arrière.

Avez-vous une solution?

Ça dépend, est-ce que le firmware est signé ou pas ?

 

Voir ici : STAY AWAY from new 2018 signed firmware!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jojo a dit :

et ce forum, c'est aussi du cloud

Un petit nuage à Gravelines, donc pas bien loin. Juste derrière la centrale nucléaire :ph34r:

Et la base de données est dans un Docker, je sais que vous adorez ça :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lazer a dit :

Et la base de données est dans un Docker,

tu as fait cela spécialement pour @Nico :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aimez mon docker… :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, fab971 a dit :

C'est une version officielle donc je pense que c'est mort.

Non, c'est pas mort, faut utiliser la méthode « tftp » indiquée dans le lien que « riogrande75 » à posté dans son commentaire « Dahua IPC EASY unbricking / recovery over TFTP »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.Merci. Je me plonge dedans et vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2019 à 12:19, morpheus a dit :

Depuis une certaine version du FW, je pense qu'il faut utiliser le VDP config pour faire la mise à jour et plus l'ancien Config Tool.

As tu essayé avec ce VDP config ?

 

Je peux envoyer les FW ... juste me donner votre adresse mail par MP.

Ils sont officiels, venant du support France et de mon vendeur Belge (2 sources.)

coté VTH Essai maj avec VDP config est c'est toujours un échec. 

coté VTO : Ce week end, je le  dépose le pour essayé en raccordant directe sur la box on ne sais jamais....

 

mais j'en ai marre de passer autant de temps sur  cette M...de. J'ai une projet IPX pour la piscine qui aurait besoin d'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le VDP Config et j'ai pu mettre la dernière version mais en anglais. Je ne peux plus revenir en arrière pour remettre un firmware français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire  cette méthode mais je ne retrouve pas le firmware VTO2000a en français.

Si vous avez des liens, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2019 à 12:43, Erun97 a dit :

coté VTH Essai maj avec VDP config est c'est toujours un échec. 

coté VTO : Ce week end, je le  dépose le pour essayé en raccordant directe sur la box on ne sais jamais....

 

mais j'en ai marre de passer autant de temps sur  cette M...de. J'ai une projet IPX pour la piscine qui aurait besoin d'avancer.

Bon dépose du portier ce week end et mise à jour du VTO vers la 3.200 ... Nickel zero soucis... il a l'air de fonctionner

 

Par contre pour le VTH toujours impossible de faire une mise à jour... (j'ai une version 3.200 pour mon VTH en Francais)

Impossible à passer avec IP config ou vdp config. quelqu'un pourrait me dire comment passer sur le port 3800 pour la mise à jour avec VDP Config ?

 

je pense qu'un partie du problème c'est les parasites sur le réseau en CPL. Tire un câble réseau vers la box devient urgent ! mais ce n'ets qu'une partie du problème ... parce que le VTH il a toujours été à 30 cm de la box... et je galère avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec VDP config tu ne dois pas mentionner de port pour le VTO ni le VTH ... mais bien mettre le mot de passe dans les settings (Le mdp du VTO, enfin moi je l'ai fait et ct ok.).

Bien prenre "Main program")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recy un update pour gDMSS Plus vers la versio 4.30 pour Android ... mais depuis, plus de notification quand quelqu'un sonne sur le VTO.

Je sais qu'il fallait activer le push dans l'ancienne version ... mais les menus ont changé dans l'app et je ne trouve plus ou le faire ...

quelqu'un a une idée ? Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff les notifications ont fontionné quelques jours, mais depuis peu, mon smartphone ne sonne plus lorsque qqn sonne à mon VTO.

L'alarm est ien mise sous gDMSS, les notifications sont permises pour l'app, et la section P2P de mon VTO me dit bien que je suis "En ligne" ... mais je ne recois plus de notifications.

 

Un problème avec le serveur Dahua ?

 

Cela fonctionne pour vous ?

 

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×