Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

Il y a truc sur le starting block depuis hier mais qui ne veut pas sortir :(

http://updatehc2.fibaro.com/4.083/

 

La hc2 en recovery ne permet pas de charger un fichier, il  y a une commande connue pour forcer l'update d'une version définie? 

J'ai le doigt sur le bouton :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifier le code afin de palier au soucis des erreurs 503 .. voici un extrait des lignes de codes.

if error == 503 then

   capture_screen
   display capture_screen
   reboot_hc2_silent
   remove capture_screen

end
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Steven, toujours aussi taquin :) :)

 

Sinon la 4.083 est en test interne avec les betas testeurs depuis un moment, mais j'ai tenté tous les moyens possibles, NDA oblige ils ne veulent rien donner... Snif.

Peut être dispo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops, pour supermenteur ;-) qui est en 4.063

le moteur ZWAVE avec les versions recentes n'est pas trop mal du tout.

pas en 4.070 en tout cas.. plein de noeuds morts moi aussi... surtout mes vannes danfoss alors qu'elles ne l'étaient pas auparavant, mes swiid donc c'est pas la joie non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta BD doit être pourrie... Mais sinon appelles le support au téléphone, ils répondent très vite, car par mail... Tu risques d'attendre très longtemps.

 

Sinon c'est quoi de nouveau la commande pour migrer en 4.083 du coup (Pour forcer), j'ai envie de tester :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'être faire gaffe avec cette 4.083 qui se trouve sur le serveur  :rolleyes: ça doit se bananer quelque part, mais là  ils ont l'air de déjà  savoir ...

A.Socha : Yes we are working on 4.083 but never ever install updates before our official release. For this who got 4.083 i wish a nice time with full recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...