Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Recommended Posts

Tu as fait un check version Shad ?

 

PITP2 : Mouais, pour ceux encore sous garantie, ce ne serait pas du tout le cas et les distributeurs leur seraient tombés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

503 error au petit matin, juste après m'être levé. Il n'a pas aimé que je passe devant un capteur de mouvement peut-être ?

 

Bref, je vais peut être passer à  la nouvelle 4.083 ce soir du coup, car j'ai eu 3 ou 4 erreurs 503 pendant la durée de vie de la 4.082, ça fait beaucoup plus souvent qu'avec les précédents firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent bon la stable ;-)

 

Il faut arreter de me donner envie de tester un beta ;-)

je me suis toujours dit : queles stable pepite, aps les betas sinon le WAF va WAFER dur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Bobobull. A priori, le betatesteur que je connais m'a dit que cela a vraiment été testé à  fond sur un paquet de modules par un paquet de monde, donc normalement pas de souci. Ils ne sont pas fou, car si d'un coup ils se prenaient des milliers de modules en retour, je ne te dis pas...

 

 

Non non, pas de retours possibles...

Il est bien écrit dans les CGU que ces mise à  jour ne sont pas obligatoires et aux risques et périls de l'utilisateur...

Pas fous les polaks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je confirme. Perso j'ai eu tous mes modules àmettre àjour... comme quoi je suis vieux :D

pas sur... :D , mes vrai vieux modules fgd en 1.9 et 2.1 et aussi les micro modules fibaro ne sont pas dans la liste...

uniquement les récents, FGD 212 et wallplug et oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scènes grisées

 

Pour info, après la mise à  jour, bien que j'ai rafraîchi mon navigateur, j'avais toutes mes scènes qui étaient grisée (elles sont toutes en automatique et actives). J'ai du re-rafraichir (CTRL+Refresh) mon navigateur depuis l'onglet "Scènes" pour que tout redevienne normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en 4.083 sans souci sauf une galère avec le moteur Zwave...

 

Impossible par exemple de demander un remaillage du réseau, tous les modules apparaissent "failed".

Impossible aussi de faire un 'soft reconfigure', etc....

 

Avez-vous aussi ce pb???

 

post-3069-0-46404300-1467106330_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu es certifié fibaro ? Tu as même un joli diplôme et ils ne t écoutent pas sont pas gentil

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Moi aussi je suis certifié fibaro, et je te garantie qu'ils n'en ont rien à  péter.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supermenteur, mais tu es en quelle version ? Toujours sur ta 4.082 qui bug chez toi depuis le début ? Je pense que même en passant en 4.083, cela ne réglera pas ton souci.

Sinon version ultra stable chez moi !

 

Pour les retours, bien sà»r ils disent que ce n'est pas pris en compte, mais si tu le renvois, le revendeur peut y aller pour vérifier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sort très loin. Malhonnête pourquoi d'ailleurs ? Genre tu ne tenterai pas un retour... :)

Et aucune mauvaise fois de mon côté, juste de la passion.

 

Sinon ce ne sont pas ces 503 sebcbien dont on parle, toi tu parles de ceux de la partie affichage, pas du tout bloquant. Les 503 dont parle les autres étaient 100% bloquant sur le box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur... :D , mes vrai vieux modules fgd en 1.9 et 2.1 et aussi les micro modules fibaro ne sont pas dans la liste...

uniquement les récents, FGD 212 et wallplug et oeil...

Bah moi mes FGS221 sont en 1.9 et j'ai eu un update en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Sinon ce ne sont pas ces 503 sebcbien dont on parle, toi tu parles de ceux de la partie affichage, pas du tout bloquant. Les 503 dont parle les autres étaient 100% bloquant sur le box.

 

Absolument :)

 

Bon dans mon cas, ça ne bloque que 3 minutes, le temps que mon watchdog prenne la décision de redémarrer les services.

N'empêche, le root ça devrait être obligatoire :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...