Aller au contenu

Hc2 & Hc Lite 4.092 Beta - 20/09/2016


speedoxx007

Messages recommandés

Le Firmware pour HC2 & HCL est dispo en V4.092 Beta.

 

Qui a déjà  tenter de appuyer sur Update ?

 

Salutations

 

 

 

 

Version 4.092 BETA RC

This update features migration process from version 3.600, reconfiguring every device, adjusting it for changes which took place in the system. This will assure possibly smooth transition and continuous operation, allowing each device to work with old settings until reconfiguration is done. Please refer to message that appears in interface and Notification Center after finishing upgrade for further instructions.

This update is release candidate (RC) to general availability (GA).

Important!
Updating from version 3.600 may take up to 30 minutes, please do not restart controller during update process.

 


Resolved issues:

- Lack of parameters templates for languages different than English and Polish.
- After several requests sent from Virtual Device no more requests are sent (e.g. when controlling Global Cache).
- Device can not be disarmed from scene.

 

New devices support:

- Sensative Strip versions: 0.0, 0.4, 0.5.
- Vision Security Wirelees, Siren VISEZM1601 versions: 15.5, 15.10.
- Remotec Technology Ltd, Remotec ZXT120 version 1.2.
- Poly control, Danalock versions: 1.2, 1.4.
- Philio Technology Corp, Philio Tech PAN11 versions: 1.1, 1.2.
- GreenWave, PowerNode, versions: 4.20, 4.28.

 

Other improvements:

- Undesired interface caching effect was reduced significantly. Change is applied once cache is cleared.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre un peut, je galère trop encore avec la version actuelle notamment pour le désarmement des capteurs a moins de savoir bidouiller en LUA bien sur

Apparemment c'est justement ça qui est résolu dans cette .092

Sent from my Note4

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :

 

This update is release candidate (RC) to general availability (GA).

Et dire qu'ils ne savaient déjà  pas faire la différence entre une stable et une beta, maintenant ils emploient les termes RC et GA couramment employés dans l'informatique pro :2:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico dit moi le si sa désarme, si c'est le cas, j'appuie sur le bouton ...lol

 

Je confirme cette mise à  jour désarme enfin a nouveau !!

 

Tu peux lancer la mise a jour.

Chez moi RAS pour l'instant.

 

J'ai même l'impression que l'envoi des captures d'images de mes cameras est nettement plus rapide.

 

Je reçois les photos du mouvement exacte de ma deuxième camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour le test !

En tout cas pour le moment :

-Plus de 503 d'affichage !!! Pourtant j'ai laissé ouvert depuis la mise àjour tout àl'heure

-Les notifications sont plus qu'instantanées, est ce lié àcette version plus la mise àjour de serveur de milieu de semaine dernière ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai réactivé ma scène désarmement d'avant, fonctionne parfaitement ! Nickels. Fibaro, c'est de mieux en mieux là, cool !!!!!!!

Et je préfère passer par l'ancienne scène, car le désarmement est plus rapide de 2-3 secondes, important pour le WAF ça !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.092 Beta@.

Voila j'ai appuyé sur le bouton ce matin a 6H19, tout c'est bien passé en 5mn. :60:

J'ai remis mes scènes Armement/Désarment des capteurs.

 

 

Par contre je sais pas si c'est un Bug mais j'ai voulut faire un redémarrage de la HC2 et bizarrement toutes les lampes ce sont éteintes, et tout les volets ce sont fermés.

Je confirme a chaque re-démarrage de la HC2 c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc elle s’exécute au démarrage, si tu ne veux pas qu'elles se lancent au démarrage, tu décoches.

La scène démarrera au redémarrage de la HC2 (ou lors de la sauvegarde de la scène) S'IL n'y a pas d'autres conditions ou que toutes les conditions de la scène sont validées.

Pour des scènes dans lesquelles tu as mis des conditions de temps, tu DOIS laisser cette case cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...