Aller au contenu
BenjyNet

Copie Fibaro à pas cher ?? Neo Coolcam

Recommended Posts

T'es comme ca toi ;-)  @Nico. A voir, mais dans un couloir par exemple, luminosité et detection suffisent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aurai du prendre la version WallPlug aussi pour voir. Ils ont l'air propre, template en place, donc oui je test. A 25,00 €, si cela fonctionne, j'en mettrai bien un dans chaque pièce pour gérer la présence.

La température ne me sert à rien dans ces pièces, j'ai une vraie sonde placée à bonne hauteur partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience ton retour d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu la version wall plug. Avec template ? en tout cas à priori le detecteur est avec template. et le doorbell en wifi ;-)

A ce prix la je suis d'accord, ca se tente ;-)

Modifié par pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fonctionne bien, je test le Wallplug dans la foulée. Je vous dirai ça, c'est livré sous 2-3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il ressemble aussi à celui de Fibaro mais lui a l'avantage d'exister. ;)

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait ici de la prise :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah reçu, toujours aussi efficace les chinois :)

 

Sinon bah... Déçu. Cédric avait précisé dans son article module parfaitement reconnu, bah oui et non. Oui, il fonctionne, mais non, il n'a aucun Template sur la HC2... Snif. Du coup je me retrouve à nouveau avec le warning de module sans Template, alors que j'avais réussi à tous les avoir avec Template désormais. Du coup je ne sais pas si je vais le garder. Surtout qu'on trouve des FGMS en occas désormais sur le fofo, une semaine trop tard snif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, 81 devices Zwave déjà, j'avais pas fais gaffe, et avec tout ce que j'ai à ajouter et que j'ai sur le bureau, les 100 sont proches... De la folie, je ne pensais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le template, mais bon ce n'est pas gênant pour le fonctionnement si ? 

 

81 ? normal, à la vitesse à laquelle tu cliques sur le petites annonces ;-) 

 

Mais oui, je pense qu'on va exploser les chiffres(enfin j'en suis très loin ..), c'est combien la limite au fait ? ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

228 pour le Z-Wave.

 

Il me semble qu'un suédois (Jompa ?) avait près de 200 modules

 

EDIT : mais Nico aura bientôt 3 HC2, et 1 HCL, donc il pourra faire du mode passerelle et battre tous les records !

Biientôt ne sera plus simplement ambassadeur officiel de Fibaro, mais aussi ambassadeur de la Z-wave Alliance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes yes, je vise effectivement les 150 modules sous 2-3 ans, vu tout ce qui me reste à faire :):)

 

Sinon Pepite, oui, rien à redire, il fonctionne bien. Mais le Template me fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
228 pour le Z-Wave.
 
Il me semble qu'un suédois (Jompa ?) avait près de 200 modules
 
EDIT : mais Nico aura bientôt 3 HC2, et 1 HCL, donc il pourra faire du mode passerelle et battre tous les records !
Biientôt ne sera plus simplement ambassadeur officiel de Fibaro, mais aussi ambassadeur de la Z-wave Alliance !

3 hc2 dont une en panne
Ça il ne s'en vente pas

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 HC2 pour le moment. Et l'autre tourne comme une horloge à nouveau :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×