Aller au contenu

Synology Download Station


Lazer

Messages recommandés

je suis allé regarder dans le syno et j'ai une notification = L'adresse IP [192.168.xxx.xxx] de DiskStation a été bloquée par DSM

ces l'adresse de ma HC2 qui à était bloqué et je ne sais pas comment je peux faire pour la débloquer je trouve pas , tu aurais une idée Lazer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la v1.1 en première page :

  • correctifs mineurs
  • Ajout du label "finishing"
  • Ajout du bouton "Download single"

 

Certains fournisseurs de fichiers ne permettent pas le téléchargement simultané comme un bourrin de plusieurs fichiers, ce nouveau bouton permet donc de télécharger une seule tâche à la fois. GEA permet d'enchainer proprement les tâches les unes à la suite des autres avec un petit délai d'attente afin de ne pas se faire éjecter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce site qui est pas mal : Télécharger des images de CD Debian avec BitTorrent

 

Sinon je ne te donnerai pas de nom de site équivalent au tient, mais sache que Google c'est encore le mieux. Tu cherches le titre d'un fichier que tu as téléchargé récemment, et tu trouveras plein de sites qui le référencent également.

Citation

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

bah j'ai juste fait un VD pour piloter Surv Station depuis la HC2 moi, personne ne m'a demandé de faire un tuto pour apprendre à utiliser efficacement Surv Station :P

 

(mon nouveau disque de 10 To est rempli à 60%, c'est grave docteur ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage quand même au niveau specs techniques pour le Gold :

- plus rapide

- garantie 5 ans

- plus fiable (taux d'erreur du media 10 fois inférieur)

- certifié pour fonctionner avec des contrôleurs RAID hardware (TLER très bas)

- etc

 

Bref, le Gold est résolument plus pro et haut de gamme.

Mais voilà, il tourne plus vite, donc plus de consommation, plus de bruit, et de chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...