Aller au contenu

Recommended Posts

 Et quand c'est le gamin qui passe devant, il se fait canarder de croquettes?

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 54allan54 a dit :

Oui tu as raison, et c'est bien dommage parce que c'est vraiment pas terrible Somfy.

Bon sinon pour revenir sur le CES, j'attendais vraiment des nouvelles de l'intercom mais bon vu qu'ils ne sont pas pressés je pense m'orienter sur le DoorBird. Vos avis ? rapport qualité prix ? Intégration avec la HC2 ?

J'ajoute que si tu regardes le rachat de MyFox et les nouveaux produits qu'ils sortent, on peut dire que Somfy a tout compris au business (à défaut de comprendre la domotique....)

 

C'est pareil pour Netatmo, ils sont choisi une approche différente en partant de la station météo puis ont construit un écosystème autour (thermostat d'ambiance, caméras, alarme, etc). C'est encore plus limité que chez Somfy, mais ça se vend plus facilement auprès du grand public.
Par contre, Netatmo qui s'associe avec Legrand, peut être que ça débouchera au final sur de la domotique qui permet de piloter ses lumières/volets/chauffage/etc, car les électriciens seront peut être plus enclins à s'intéresser à la chose vu que c'est une marque avec laquelle ils ont l'habitude de travailler. A suivre de près.

 

Pour l'intercom aucune idée..... aucun ne me fait rêver réellement, à part un Mobotix trop cher. En dehors de ça, pour le moment, tous les portiers vidéos qui sont sortis ont trop de contrainte pour être satisfaisant à 100%. Ca finira bien par changer, mais quand ?

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce distributeur de croquettes automatique me rappelle un projet de technologie quand j'étais au lycée... Plus de 20 ans plus tard, on en est toujours au même point, le produit a juste été un peu (beaucoup) modernisé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux produits z-wave sympas chez Philio.
Comme ces detecteurs à poser ou encastrer

079242854580635b1516016369800eff.jpg

6444fa02dba7cdb6f78d8f33f7c0be54.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi , une caméra fisheye à encastrer.
ff3b4ee02bc7ce3fb7a7d5941ac5c1bc.jpg
Un micro+HP
c2f3fe9f4290c211a9b0c29db7e4bdb0.jpg
Nouveau bouton
c45bbddbb9ae177a79520f5c0fa7ba67.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le détecteur est waterproof, excellente finition... Bluffé par la qualité des produits Philio.

2f90c5de80f693b330eff150d799d534.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des télco sympas et rechargeables

ba96a5029a15d939f26c57259ca247f7.jpg

90533abdb17c85addc8c591fc95894f1.jpg

(Pour info le HP micro est DECT.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, pas mal de nouveaux produits Z-Wave :)

Le détecteur étanche ça peut être top pour l'extérieur ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si vous voulez des infos précises sur une marque ou produit en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, sebcbien a dit :
sinon tu as du home made...
en gros: un gsm android et soit:
- hangout qui passe un appel video vers ton tel: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/7268-yavi-yet-another-video-intercom/#comment-108890
     ca fonctionne avec tasker et la HC2
- serveur PAW sur un téléphone android qui appelle ton tel en skype ou en voice classique
     l'appel voice est plus fiable car tu peux être dans un endroit a couverture data lente ou inexistante (ça c'est la réalité qui se rappelle à toi quand on teste la solution précédente) ... et au final, le but principal c'est de répondre au visiteur, pas de faire de la vidéo conférence)
     l'appel voice peut être routé via SIP (plus besoin de carte SIM
     ici intégré à Jeedom, mais devrait tourner aussi sur HC2: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8330-mon-test-jeedom/?do=findComment&comment=148540
 
Comme hardware, j'ai donc un vieux tel android et un mic/speaker bluetooth étanche "de douche" que je mets à l'extérieur
exemple: https://www.amazon.de/TaoTronics-Lautsprecher-Wasserdicht-Freisprecheinrichtung-integriertes/dp/B00T48IXV2/ref=pd_cp_147_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Q495ACHX50AJ4GRZK8JS

un click sur mon bouton de sonnette, et mon tel m'appelle, le visiteur entend une sonnerie de tel et peut me parler quand je décroche...
coût: 20€ et un vieux tel android
si je veux VRAIMENT l'image, je mets en main libre et je lance mon appli camera et je regarde ma cam "rue"

 

 


Merci beaucoup, je vais potasser tout ça

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera distribué en Europe Dôme ? Ou USA only ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux les produits Aeotec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolis inters personnalisables, de 4 à 9 entrées.
cd5e73dca6b228043a90b271b0a286b6.jpg
ad186c2e4154f3774e4ba6c25db603b9.jpg
b849cfef944e72a1ef3d280161bdb312.jpg
07e683bc2c0b6e44c937a5344b2f2a01.jpg
ea9b88fff1034a805e3a65cf0e0dcce7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes... Neeo
Je l'ai enfin touchée, opérationnelle, démo sur TV avec plex, pilotage z-wave
De la bombe. Qualité et réactivité au rendez-vous
On l'aura cette année, c'est sur à 99℅

8a639d1c77a75561925694703461afab.jpg
d61d5e25be9448c09585bf61789814d7.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mco home

Des produits au design toujours au top
3 nouveautés

35a25eaa143ef65b98b3e9ad90892c92.jpg
7b5ac2c5fb519946c7defedb42d9e249.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Merci pour tous ces produits à découvrir... Comme le disait@Lazer ce serait bien de savoir s'ils seront distribués chez nous et vers qu'elle date (ou décennie pour fibaro interphone :-( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lazer a dit :

Ca sera distribué en Europe Dôme ? Ou USA only ?

 

Je ne sais pas, mais j'ai soumis l'idée à Domadoo de travailler avec eux.

 

 

@chris6783, je demande à chaque fois que je me rend sur un stand mais c'est dur d'avoir les infos ou alors c'est trés vague, comme quand je demande les prix.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Moicphil a dit :

Dites moi si vous voulez des infos précises sur une marque ou produit en particulier

 

Merci pour tes photos. Pourrais tu, si possible, nous donner plus d'info sur le nouveau Skybell ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi contrairement à vous, je pense que cette fois Apple a raté son coche. Celui qui a tout compris, c'est Amazon et Alexa, ils en vendent à la pelle alors qu'il n'y a que 2 langues, déjà 7000 partenariats, donc les plus gros de l'électroménager etc, bref moi je pense qu'ils ont fait très fort.

D'ailleurs ils présentent un peu Phil sur le CES non ?

Sinon MC Home toujours magnifique, l'avenir domotique est juste nickel :)

Et la NEEO, si elle sort et fonctionne vraiment, j'en prendrai une aussi, attendons de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×