Aller au contenu

Recommended Posts

Pourquoi on a pas le droit à de jolies photos de belles américaine ?


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu veux installer des pare-chocs chromés sur ton tracteur? :)

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais au CES. Bon, c'était en 1967 mais quand même !!!!!! :D

 

Et on ne tripotait pas les boutons !!! :angry:

 

Afficher l'image d'origine

Modifié par Berale24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey on a dit "belles américaines".... pas "grosse doudoune" !!!  :98:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après ça aurait pu être écrit autrement sinon...
"Push the Button"
Ou
"Press the bottom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy, j'approuve, trouve nous autre chose Phil :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@54allan54

La Skybell trim et trim plus devrais sortir en mars .
Le prix de la trim, sera sûrement de 199$
La Max sortira en mai, pas de prix.

a3a64add89a6a23f7819c513f2469070.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

La com fibaro se dégrade... CT un peu plus classe avant le marketing polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le stand Neo coolcam avec quelques produits ressemblants à ceux de Fibaro
3d062982c2aec0d537e44bbba47d5c04.jpg

76368a97938c28d7735e10c7b974fd48.jpg

af91fe46a2f2eef96d9a95c7d12122d1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziblue

@nico

d4f9df5bb48067a53123296e507b1cbb.jpg

ef3c40b28edba8877275aad26b6adc0c.jpg

La clé magique multi protocole RFP1000 Confirmation de mise à dispo en mars . Prix environ 150€

9f2f72a00f2c4313b9219178decc6627.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Moicphil a dit :

@54allan54

La Skybell trim et trim plus devrais sortir en mars .
Le prix de la trim, sera sûrement de 199$
La Max sortira en mai, pas de prix.

a3a64add89a6a23f7819c513f2469070.jpg

 

Merci pour les infos. Rien sur la compatibilité Homekit :-/ c'est bien le seul équipement que j'aurais voulu avoir sur le lockscreen de mon iPhone. Dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, sur iPhone, si y'a pas le logo Homekit, le produit ne peut pas fonctionner du tout ? C'est quoi ce délire ? Pire que je pensais.....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, sur iPhone, si y'a pas le logo Homekit, le produit ne peut pas fonctionner du tout ? C'est quoi ce délire ? Pire que je pensais.....


Ça fonctionne parfaitement via une appli mais le fait que le portier soit certifié HomeKit tu as accès à la vidéo directement depuis l'écran de verrouillage

3aa8d608a4022d3ae6426ec38d15e334.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc tu ne peux pas avoir la vidéo sur le lockscreen si tu n'as pas la certification Homekit ?
Ouais, bon donc c'est bien ce que je pensais.... Apple continue de s'enterrer tout seul, pendant ce temps là le monde avance.
Ça ne me dérangerait pas plus que ça, si Apple ne trainait pas d'autres sociétés dans son sillage, à commencer par Fibaro qui n'a plus de temps à consacrer aux nouveaux produits : #CES2017 FIBARO ne fait plus rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lazer a dit :

Et donc tu ne peux pas avoir la vidéo sur le lockscreen si tu n'as pas la certification Homekit ?
Ouais, bon donc c'est bien ce que je pensais.... Apple continue de s'enterrer tout seul, pendant ce temps là le monde avance.

 

A titre d'exemple, avec mon iPhone et le Doorbird, quand quelqu'un sonne j'ai la notification qui apparait sur le l'écran verrouillé, je la touche, et ça s'ouvre.

Ca marche comme ça de base effectivement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer

Ils vont se petit suicider tout seul :

Citation

Depuis maintenant 2 ans, je trouve que l'accueil de FIBARO dans les stands est très limite. Il faut faire 3 personnes pour avoir des réponses, ils ne connaissent pas leurs produits, je dois dire que c'est la marque smarthome qui accueille le plus mal les médias. Mais j'ai tenu quand même à faire un article car ça aussi c'est important de le partager.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Benjy, je suis content que des blogueurs reconnus comme Domotics osent dire ça publiquement. Malheureusement je doute que ça fasse réagir Fibaro, ils se croient trop au dessus de tout :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

C quand même un sacré gâchis. Ils étaient bien parti... ils delivraient et faisaient rêver. Ensuite il se sont mis à vendre du vent... comment on peu annoncer autant de choses qui ne verront jamais le jour et encore être prétentieux ? On se croirait dans le bas du panier quickstarter.
Par contre ils doivent être fort en impression 3d pour présenter des coquilles en plastique luisant sur les stands.... ils ont juste oublié qu on ne sait pas encore imprimer les équipes R&D et qualité.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les marketeux ont été remplacé par WATSON.. ils vont plus vite que le R&D :D

Comprend qui pourra

 

Ok :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il sur ce forum ?

Je ne vois que critiques de Fibaro  et des articles Jeedom qui passent leurs temps à être mis en avant dans le fil d'activité tellement ça cause dessus, etc.

J'avoue commencer à m'y perdre...

Il va peut être falloir renommer le forum en "domotique" tout court car là on se nomme Fibaro... et je me demande ce que les nouveaux qui arrivent sur Fibaro doivent en penser tellement ça balance sur la marque... ils ne sont pas toujours bon mais on en est à ne même plus reconnaître les améliorations (version  4.X, fiabilité du matériel Zwave (qui s'est plaint de leur produit ?), etc)

 

 

Modifié par razell
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est navrant effectivement mais c'est la réalité. En tant que représentant de ce forum, quand je suis allé sur leur stand, j'ai été accueilli comme un visiteur lambda.obligé d'aller à la pêche aux infos. Un commercial qui connait à peine ses produits...Plus de réelles innovations ,des projets abandonnésOui, perso j'étais un afficionados FIBARO, mais plus ça va, plus la flamme s'éteint...dommage effectivement.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils savent même pas que t'existe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tous les constructeurs de domotique, fibaro se trouvent gêner par l'affluence explosive des produit dit "connectés".

Et le soucis, c'est qu'une personne lambda ne fait pas du tout la différence entre "domotique" et "objet connecté".

d'où ce ralentissement dans leurs nouveautés... enfin j'espère...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×