Aller au contenu
PITP2

Des Nouvelles De Fibaro :-) Détecteur De Fumé Homologué !

Recommended Posts

Un super article sur le blog Domadoo .. la V4 elle est superbe ! meme pas mal  ;)

 

http://blog.domadoo.fr/2015/01/07/fibaro-devoile-la-v4-de-son-home-center-2-au-ces2015/

 

Bon ce n'est pas pour cela que j'ai mis ce post mais pour ces infos !

 

Outre la mise à  disposition de ce nouveau logiciel, Fibaro nous a donné plus d’informations concernant leur futur produit Button présenté lors du Cedia en Septembre. Il devrait arriver sur le marché en mars, sera disponible dans différents coloris, et il offrira la possibilité de lancer 3 scènes différentes en fonction du nombre d’appui.

 

De plus nous avons pu avoir confirmation que le détecteur de fumée compatible avec la norme EN14604 sera disponible d’ici fin Janvier.  :60: 

Deux autres produits présentés au Cedia, l’enceinte multiroom Player et le vidéophone Intercom arriveront dans le courant de l’été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le détecteur de fumée homologué. C'est donc celui que Orange enverra aux heureux propriétaires de l'offre Homelive je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous raconteras Lazer hein ?

j'espère que ce n'est pas un écran de fumé pour faire passer la pilule ==> je  :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Je pense que Orange saura faire pression, si bien qu'il ne sera dispo nul part, et que tout le stock sera réservé pour Orange... Comme ça c'est passé pour le Wall Plug en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde t'as surement encore raison ....  :huh:

tu peux pas m'en prendre un  ;)  on peut meme faire une commande groupée faut juste que tu dises que tu as un chateau avec beaucoup de pièces  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Lazer il aime bien attendre devant la boutique Orange (cf son super reportage en direct du magasin il n'y a pas longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la bonne époque, en ce moment j'ai pas vraiment de temps à  passer dans les magasins.

 

Et même si je fais croire à  Orange que j'habite le chateau de Versailles, je doute qu'ils veuillent bien m'envoyer plus d'un module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que le détecteur de fumée que j'ai acheté il y a un mois à  peine est a mettre  à  la benne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta benne rachète les modules, je prends :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir reconstituer un budget domotique avec Smoke Sensor et détecteur de mouvement ....

De bonnes nouvelles de Fibaro, même s'il aura fallu être très patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux les swipe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, il me semble pas qu'ils en ont parlé au CES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orange va procédé au changement des détecteurs en février c'est ce qui est prévue depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super.

j'attendais son homologation pour en acheter....

Pareil pour moi c est une excellente nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que Fibaro ait fait évoluer techniquement son détecteur. Ils ont juste obtenu l'homologation.

Donc les anciens sont probablement conformes aussi. Ce serait bien que Fibaro se prononce sur le sujet et envoie des certificats pour les anciens détecteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être une mise àjour du firmware du smoke sensor (pour le faire gueuler plus fort)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre àjour les firmwares àdistance, ce n'est un but de la v4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je devrais le recevoir gratos alors, vu que j'ai toujours l'abo homelive :P

 

Je vais les appeler de suite tient .

 

Par contre quelqu'un a déjà  eu le soucis sur le module qu'il se met a sonner de temps en temps tout seul ? (2 bip a intervalle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le souci de bip c'est quand le détecteur est hors de portée radio du contrôleur.

Essaye de le rapprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lazer,

 

je suis à  5 mètres maxi :s

 

Même certaines wallplug sont plus loin et pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange.

Pas d'obstacle entre les 2 ?

J'ai constaté qu'en usage normal, les modules sur piles ont une portée plus faible que les modules sur secteur.

Ou un équipement électrique qui ferait parasite, plusieurs utilisateurs ont rapporté qu'une alimentation quelconque d'appareil pouvait produire suffisamment d'ondes pour brouiller le Z-Wave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×