Aller au contenu
jojo

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016

Recommended Posts

Je pense que ça vient de là

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça. Ce sont mes scènes en mode bloc sans trigger qui ne fonctionnent pas. 

Il faut que je modifie mes 3 scènes qui sont comme ça. 

 

En tout cas je suis toujours stable sur la mémoire... ça tient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre, moi pareil très stable, hormis donc le 503 une fois après reboot. Je vais surveiller ce week.

 

Sinon Lazer, j'ai le watchdog qui relance beaucoup ton module graphique, étonnant, jamais eu ça avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai trouvé, en fait j'avais bien des notifications. Mon max running instance était encore à1, je l'ai passé à2 et c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à  jour faite sans aucun problème, quelques minutes d'attente en étant bloqué à  9% mais c'est classique, et puis tout est revenu et est ok...  un petit CTRL-F5 et l'interface visible.

pas contre, c'est nouveau les titres en mode défilement ? jamais vu avant mais c'est sympa

un FGK et un FGRM qui avaient tendance à  être en DEAD node tous les jours sont maintenant ok, depuis 4 heures, pourvu que ca dure :-)

RAM à  33%, reste stable pour l'instant mais je verrai ca demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des nouveautés sympa dans l'interface : barre de titre fixe, et scènes désactivées grisées, c'est chouette je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et super stable pour Fibaro, uptime de 2J 23h 42 m  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 25h sans planter :

root@fghc2:~# uptime
 22:30:33 up 1 day, 53 min,  1 user,  load average: 0.01, 0.01, 0.00

Admirez la charge CPU entre 0 et 0.01 :D

 

Y'a que les fuites mémoires qui sont toujours présentes pour ma part :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez finir par me rendre jaloux

HC2 - reboots					
					
date	                Up Time	        version	%used RAM	Action	                        comment
17/05/2016 00:00	#VALUE!	        4.063b		        Upgrade to	                4.082b (! Problèm watchdog linux)
....
19/05/2016 09:30	        	4.082b		        Restart - Manual	        scènes figées depuis 5:08
20/05/2016 11:17	1d 01h 47m	4.082b	30%	        Restart - Watchdog linux	HCServer
20/05/2016 22:17	0d 11h 00m	4.082b	29%	        Restart - Watchdog linux	HCServer
20/05/2016 22:50	0d 00h 33m	4.082b	28%	        Restart - Watchdog linux	HCServer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je fais comment pour revenir àla version 4.080 car c'est une daube cette mise àjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser, c'est quoi tes soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1/2 heure que je l'ai rebooter et j'ai plus accès et plus rien ne fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu 3 erreurs 503 sur la journée qui ont nécessité un redémarrage de la HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domo, peux-tu nous en dire plus ?

As-tu essayé de repasser en 4.080 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré chez moi à21 h et ça fait juste 6 fois que je la reboot , justement j'arrive pas le compteur defil j'ai attendu 20 min et la Box est bloquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un backup de la FAT32 de la clé USB.

Mes un écran et filme ce qui s'affiche au boot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, là  tu as effectivement un autre souci... A mon avis ce sera un recovery, mais sauvegarde d'abord ta clef.

 

Sinon Jojo, 3 503 ?? Sur le fofo officiel, j'ai parlé des 503 et Socha est dessus, ils cherchent ce qui se passe.

Sinon globalement, le reste est ultra positif, vraiment la meilleure version depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HC2 en mode panic ce matin ... (4.080 toujours)

J'ai retiré le smoke sensor qui s'était autobanni et je sais pas pourquoi mais la HC2 a retiré au moins 10 autres modules ... reboot etc.. rien à  faire.

elle s'était mis en mode destruction :-)

 

restauration d'un sauvegarde de Mars et tout est ok. juste a remettre un fgbs inséré entre temps

 

moralité, faire des backup plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout allait bien jusqu'àhier soir... Puis je me suis rendu compte que GEA ne commandait plus les lampes et les boutons sur l'interface était inefficace, idem àdistance. Reboot tout repart. Bizarre ... vous avez dit bizarre...

Par ailleurs il semble que j'ai moins de fuite de mémoire avec cette version. Lors du plantage elle était à52% d'espace libre, le reboot me l'a mise à64%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pas un seul 503,

Statut du serveur: 2d, 17h, 7m

 

Parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi erreur 503 assez frequent on reboot et ça repart. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Jojo, 3 503 ?? Sur le fofo officiel, j'ai parlé des 503 et Socha est dessus, ils cherchent ce qui se passe.

Sinon globalement, le reste est ultra positif, vraiment la meilleure version depuis longtemps !

j'en ai encore eu 1 à00:26 : cela en fait 4 en moins de 24h.

Bonne nouvelle que Socha soit dessus.

Sinon, pour le reste, je suis également super content pour le reste.

Si ça continue, je vais peut-être faire un recovery, ça peut aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, lol

je n'ai même pas installé la 82... suis toujours en 80.

Mon constat est un constat sur la longue durée, je regarde en arrière et je me dis que ce sont vraiment des amateurs, leurs developpeurs en tout cas.. c'est limpide.

Pourquoi croyez vous que des boites comme Google, Samsung etc rachètent Nest, Revolv, SmartThings etc et pas Fibaro ?

Parce-que ce sont des rigolos, 2 ans de retard pour la V4 et elle n'est pas stable et on n'a pas grand chose en plus que en V3...

Bref, je n'ai pas quitté le bateau, loin de là , j'en ai encore pour des mois, mais au moins je me suis mis un coup de pied au C## et je vais passer un peu de temps sur Jeedom... Ca va m'amuser, sur la HC2 en plus je n'ai plus grand chose à  faire, j'ai fais quasi tout ce que je voulais, il ne me reste plus qu'a la rebooter de temps en temps  :rolleyes:  :2:

J'ai presque envie de faire un topic avec un journal là  dessus tiens... 

Dans le bistro ?

 

Topic créé ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8330-mon-test-jeedom/

Jusqu'ici, tout va bien  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout allait bien jusqu'àhier soir... Puis je me suis rendu compte que GEA ne commandait plus les lampes et les boutons sur l'interface était inefficace, idem àdistance. Reboot tout repart. Bizarre ... vous avez dit bizarre...

Par ailleurs il semble que j'ai moins de fuite de mémoire avec cette version. Lors du plantage elle était à52% d'espace libre, le reboot me l'a mise à64%

Le coup classique: les plantages de scène et autres VD.

Installe mon watchdog pour redémarrer automatiquement les scènes plantées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×