Aller au contenu

MCO Home - MH10-PM2.5 - Moniteur de qualité de l'air (température, humidité, particules fines)


CaptainIgloo

Messages recommandés

  • 1 an après...

Perso n'a eu l'occasion de tester ce module sur HC2 pour savoir si il est supporté ?

 

La fiche produit de Domadoo n'est pas très encourageante, ils mentionnent seulement eedomus : https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/3738-mcohome-moniteur-de-qualite-de-l-air-z-wave-mh10-pm-4251295700182.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer ne regarde pas le prix, :)  mais le site le donne pour compatible :https://www.domoticalia.es/en/temperature-and-environmental/878-sensor-de-calidad-del-aire-z-wave-mcohome-pm25-monitor-4251295700182.html 

Que vaut la fiabilité du site par contre ???

Modifié par TonyC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas trop quoi en penser du coup.... je vais essayer de contacter Domadoo pour leur demander. Car à 100€ c'est un très bon prix pour un module pareil.

Dommage qu'il ne soit pas vendu chez domotique-store, car leurs fiches produits sont toujours bien à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’utilise depuis bientôt deux ans avec le HC2. Seul reproche il n’est pas assez rétro éclairé et nécessite un appui sur le bouton pour l’éclairage. Mais si c’est une donnée exploitable dans un scénario c’est pas très grave. Après il faut crée un cumul moyenné pour être cohérent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Laurent de Domadoo confirme également la compatibilité, et il a mis à jour là fiche produit :)

quelle efficacité !

 

du coup j'ai commandé, 100€ - 20% = 80 pour les soldes, c'est imbattable quand on compare  son prix initial de 200€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes suffit de taper le code qu'ils donnent au moment du validation de commande !

 

Ça va aller dans mon bureau, là où il y a l'imprimante 3D, il paraît que ça émet des particules fines.... Je me demande si elles seront mesurées par ce capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...