Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.131 - BETA - 08/06/2017


pepite

Messages recommandés

C'est normal : La 4.031 corrige le bug de leur disparation, par contre celles dont le lien avait été corrompu avant en BD ne se restaureront pas. Il faut donc les remettre, mais cette fois cela devrait régler le soucis après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico a oui, je me disais bien aussi, je ne trouvais pas comment régler le panneau de chauffage depuis le téléphone, c'est donc bien parce que j'utilise un simple utilisateur. Bon pas grave, je n'en n'ai pas vraiment besoin.

 

@Pepite oui faudrait leur soumettre l'idée d'ajouter les droits aux utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh si, tu peux, tout en bas tu cliques dans zone, et là tu as tout.

 

Et pour leur soumettre, c'est déjà fait depuis tout à l'heure :)https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/25966-heating-panel/#comment-122211

 

Qques +1 serait le bienvenu :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

 

Depuis la mise à jour, j'ai un petit problème

Ma HC2 utilise imperihome pour faire des annonces

J'ai le VD suivant qui fonctionne depuis deux ans environ, non fonctionnait :=)

 

Voir mon VD ci-dessous

 

Avez vous le même problème ?

 

J'ai vérifié ma tablette Android avec imperihome, ras

 

Merci à vous

 

Capture.PNG

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, on peut changer l'icône, enfin :)

La classe ces mises à jour Fibaro ces derniers temps, et l'Intercom cela va être le pompon. Après le coup de grâce : Le retour des plugins persos, et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les VD qui utilise une chaine de caractère ne fonctionne plus ex:le VD  KIRA128 j'utilise une chaine par bouton,pas de code lua.

hs depuis la mise a jour. regarde l'exemple de ericl78

 

c'est pas le même bug des push.

je n'est pas remonté l'info je ne maitrise pas la langue.

si tu veut le faire ca serai top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un truc que je comprends pas depuis les 2 dernières mises à jour. J'ai la box qui perd le réseau ! Pourtant elle se met bien à jour, mes automatismes fonctionnent mais obligé de la rebooter manuellement pour que le réseau revienne !! Je pense pas que ça vienne du switch mais j'essaierai de le remplacer par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi ou l'exportation des données .csv des graphiques n'était pas possible avant ?? Et d'ailleurs au passage, j'ai perde l'antériorité au 6 Mai..... me demande si une mise à jour aurait pas tout viré :(

En tout cas, sympa la nouvelle présentation de la conso des modules dans leurs paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...