Aller au contenu

Xiaomi Vaccum


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bon toujours pas de new sur un V7 max :mellow:  ? .... il y a bien le T7S Plus pour la chine mais à quand pour le reste du monde .....

La base semble au Top ! Pour ceux qui ont des animaux et ainsi vider fréquemment l'aspi....  

 

j'ai des signes de faible de mon S50 .... Err13  la M*rde  :wacko: un signe est un signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le S6 MaxV se comporte vraiment très bien.

En 1 an, le miens n'a dû se coincer que 2 fois : 1 fois avec le tapis de la salle-de-bains (tapis épais et non rigide sans aucune adhérence au sol), et une fois dans un coin avec une marche (à cet endroit-là, mon ancien Roomba se coinçait tous les 3 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

j'ai du changer un composant sur mon S5 car il ne chargé plus complètement, il donné "ERREUR 13".

suite au changement, il a fallu que je le supprime de l'application et donc le Token a changé. 

j'ai trouvé un petit log qui le donne en 2 seconde: https://github.com/PiotrMachowski/Xiaomi-cloud-tokens-extractor

 

Token-extractor.exe

 

cela ouvre une page DOS

on renseigne sont login puis son MP, on fait entré sur le choix 3 et le Token s'affiche comme par magie, trop facile!!

 

à bientôt

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le composant, tu l'as changé toit même ?

Mon S5 a eu une passe avec l'erreur 13 ( le fameux composant à changer ) quand je l'ai remplacé par un S7 il est resté qq jour débranché... puis en le rebranchant qq jours plus tard plus jamais de pb ....

Je vais surement le reconnecté à la HC2 pour pouvoir le cacher sous un lit donc un grand merci pour ton token-extractor ! :16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

ça dépend, si c'est un Samsung Galaxy S7 ça va pas le faire non plus...

 

:98: encore

 

 

Sérieusement, le Roborock S7 a la même API que les modèles précédents, donc ça devrait fonctionner.
En tout cas il en est ainsi avec le QuickApp pour HC3, confirmé par quelques utilisateurs je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...