Aller au contenu

JeedUp, la box domotique surpuissante sous Jeedom


mprinfo

Recommended Posts

JeedUp, la box domotique surpuissante sous Jeedom

 

JeedUp

http://www.planete-domotique.com/catalogsearch/result/?q=jeedup&gclid=EAIaIQobChMI9uHApJit2QIVRrobCh1VpAutEAAYASAAEgLpdPD_BwE

 

http://www.planete-domotique.com/box-domotique-jeedup-powered-by-jeedom-wizelec.html


JeedUp est une box domotique boostée et basée sur le logiciel OpenSource : Jeedom.

Elle est équipée d'un processeur Intel et de 2Go DDR3 de mémoire vive couplé à un disque flash de 32Go. Ses performances lui permettent d'exécuter toutes les opérations du quotidien sans problème.

 

BenchmarkDimensions
 
Fixation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PITP2 a dit :

Je la trouve bcp plus esthétique que l'officielle , plus puissante et moins cher en plus :60:

 

Go go go les gars plateforme idéale :74:

Faut affiner le comparatif @PITP2 ;)

 

La JEEDOM SMART Z-WAVE+ coûte actuellement 235€ chez Domadoo, avec pack Power compris

La JeedUp Z-Wave coûte 199€... et si l'on rajoute 50€ de pack Power, cela nous donne  ?

 

Il est mis en avant dans la pub de Jeedup 

Citation

Logiciel Opensource, vous êtes libre de le modifier et de l'utiliser selon vos besoins et envies en toute transparence.

 

Je ne me vois pas triturer le code de Jeedom :lol:

Il est plus facile de monter sa configuration soit même et de choisir la clé Z-Wave Aeotec dont on peut sauvegarder et dupliquer la config

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s en tape du pack power c est juste pour que domadoo smarthome engrange un peu de cash [emoji384] et puis avec l autre lien que j ai donné c est encore moins cher [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais jamais vu celui-là, il n'y a qu'un utilisateur d'iPhone pour avoir l'emoji " emoji384.png " dans son raccourci clavier :P

 

à défaut d'apporter une remarque constructive sur le débat Jeedomesque,  :98: très loin

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème avec domadoo bien au contraire juste que je trouvais surprenant que cette solution ne soit pas mise en avant. Et puis jeedom cela vient du diy donc un petit retour au source ne fait pas de mal.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une jeedom pro alors je suis déjà sur du low-cost chinois assemble en France [emoji3]

@lazer regarde aussi sur les sites allemand c est bien souvent de très bons prix aussi

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=374]mprinfo[/mention], si tu revends bien ta hc2, tu peux t´acheter 2 jeedup et il te restera même de quoi investir dans un tournevis pour fermer tes boîtes!

revend ta ld comme cela tu pourras m emmené en vacances [emoji3]

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...