CharlesO Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet merci mais je suis pour ce cas je suis sur HC2 version : 4.630 et gea version 5.42 le lien que tu ma donner c'est HC3
jojo Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet ah oui, ce sont des versions archéologiques ... Voici ce que j'ai retrouvé de cette époque lointaine : GEA_540_jojo.lua
fredokl Posté(e) jeudi à 09:56 Signaler Posté(e) jeudi à 09:56 Bonjour à tous. J'espère que les vacances se passe bien pour vous. Bon, j'ai un souci avec GEA pour la HC3. De puis la dernière mise à jour de GEA, mes déclenchements instantanés ne fonctionnent plus. Je n'ai rien modifié dans ma config. J'ai simplement mis à jour le "main" de GEA et je suis sur la dernière version stable Fibaro. Avez-vous remarqué des bugs également? Je posterai le déug si besoin ce soir (je parts au taf, les vacances sont finis pour moi). Merci.
Lazer Posté(e) jeudi à 10:11 Signaler Posté(e) jeudi à 10:11 Pas de problème ici. Partage le débug de une ou quelques règles qui ne fonctionnent pas pour essayer de comprendre le problème. Bon courage pour la reprise !
Messages recommandés