Aller au contenu
BenjyNet

Ventilation - Impression 3D

Recommended Posts

 Quelle organisation, tu embauches du personnel?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un petit défaut de jeunesse l'organisation, j'ai été cadre au département Qualité Méthode Organisation chez Legrand... la rigueur ça laisse des traces (bon à coté de ça je mélange mes slips et mes chaussettes dans mon armoire :P)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu lances des impressions pour la nuit? Elle n'est pas bruyante?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de te l’envoyer, mais pareil aucun choix pour proche ou pro... dis moi ce que tu as reçu et pareil je corrigerais s’il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais en cliquant sur le lien sur le smartphone, j'ai toujours le choix (J'achète souvent comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jjacques68 comme les autres, j'ai eu des frais

Détails
Envoyé par J-J N        12,00 EUR
Frais-négatif     0,66 EUR
Total    11,34 EUR

 

Si tu pouvais "envoyer à un proche" les 0.66€ ça m'arrangerais. Je sais que je chipote et que je vous emmerde avec ça mais 0.66€ ça paye 4m de filament :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Did Je lance absolument AUCUNE impression quand je suis pas à côté d'elle ou proche. On ne sait absolument pas ce qu'il peut se produire même si c'est pas une chinoiserie : https://korben.info/imprimantes-3d-attention-a-securite.html

J'ai quelques soucis sur l'imprimante à régler là j'ai le plateau un peu haut à droite à descendre de quelques microns et faut que je lui fabrique une jolie boite pour imprimer de l'ABS (hyper sensible aux variations de chaleur et courant d'air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah oui en effet, il faudrait l'installer dans un local au fond du jardin ou lui mettre un détecteur de fumée et une caméra pointée dessus.

Pour envoyer de l'argent à un proche sur eBay.

Il faut renseigner l'adresse mail, faire suivant, puis modifier la ligne "paiement d'un objet ou d'un service" sous le montant et la remplacer par "envoi d'argent à un proche". Et ne pas laisser la somme à 0,00.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu @Did, le détecteur incendie je l'ai et me manque la solution de captation. Je ne sais pas quoi faire encore, une Picam peut être, je sais pas... je voudrais un truc autonome accessible à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retransféré les 0,49 indument prélevés par Paypal, en sélectionnant bien "envoi à un proche", pourtant dans le récapitulatif, la mention "à un proche" a de nouveau disparu... donc j'espère que ça ira

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ton imprimante 3D, tu l'as pris en kit, ou tout assemblée ?

 

J'ai regardé les vidéos de review, ça a l'air beaucoup plus simple et abouti que les modèles précédents.... j'avais vu des retours d'expérience, ça ne donnait pas envie de se lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good pour moi. L'imprimante était en Kit. Je viens de mettre à jour ton suivi... par contre pas d'envoi avant lundi aprem si je trouve un trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, ça fait 4 ans que ma box est ouverte :D

D''ailleurs ce week-end, je fête les 5 ans du paiement de ma box..... joli score :)

 

Et sinon, pas trop compliqué à monter ?
 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ça va, parce que j'en ai dessiné une entièrement en 3D donc je connaissais le principe. Bon après c'est quand même bien détaillé et pour ce modèle t'as une grosse communauté. Après ce qui est chaud c'est les réglages parce que ça doit être précis au micron ces petites bêtes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à ce que j'ai vu c'est la partie réglage qui est chiante, surtout qu'il faut les refaire souvent à priori pour tout recaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non, ça dépend de ton imprimante. Moi une fois que j'aurai trouvé les bons réglages, la machine sera capable de gérer elle même les dérives. Tu peux même pousser la tête en cours d'impression, elle est capable de retomber sur ses pattes. Bon je vais te dire que même si t'as un gap de 20 microns entre la gauche et la droite de la grille, tu vas rien y voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 microns, c'est clair que cela ne se voit pas a l'oeil nu :) 

@BenjyNet normalement si mon voisin peux me la faire ca ira mais sinon, je te ferais une virement aussi :) 
 

Modifié par schwinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet, je viens de faire l'appoint.

 

Il faut faire un virement manuellement, et non passer par le lien dans ton mail.

 

Tu  me diras si ok pour toi, sinon pas de soucis, on recommence... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jjacques68 Ok pour moi, pas de soucis pour le coup.

 

@schwinny J'ai vu que tu t'étais inscrit mais tu me dis que tu peux te le faire fabriquer, du coup, je t'envoie la demande de paiement ou pas ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars.... j'ai une révélation à vous faire..... @jjacques68 c'est le mal incarné... faut le bannir du forum

 

@jjacques68 dis leur à tous où tu bosses :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi les moteurs avec un fil en trop....:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais du coup je viens de chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu travailles chez Bub JJ ???

Quoi comme service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×